Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)
Bonjour à tous,
Je vous présente Jojo qui dort dans le Jura , je précise que c'est celui de ma fille depuis 4 ans et qui va avoir besoin de conseils et d'aide pour s'en séparer.
Cela fera l'objet d'un autre post
Bon trip à tous
-storage-emulated-0-Android-data-com.miui.gallery-cache-SecurityShare-1731298348920.jpg (53.23 Kio) Vu 1192 fois
-storage-emulated-0-Android-data-com.miui.gallery-cache-SecurityShare-1731298348980.jpg (67.23 Kio) Vu 1192 fois
1731299016275.jpg (128.54 Kio) Vu 1192 fois
Modifié en dernier par Riko-47 le lundi 11 nov. - 10:30, modifié 1 fois.
Bienvenue!
Ah je l'ai vu sur un groupe Facebook. Je me demande bien quel prix vous en demandez? ça pourrait m'intéresser en fonction...
Et c'est quelle motorisation?
Bonjour
Autour de 17k€ à débattre
Concernant la motorisation c'est un 1,6lD je crois mais à vérifier car comme je l'ai dis c'est celui de ma fille qui est dans le Jura et j'attends qu'elle m'envoie une photo de la plaque moteur.
Ah ouai quand même... Je trouve ça un peu cher, mais à voir ce qu'en penses les autres.
Après le bon prix c'est celui que vous trouverez avec l'acheteur.
Mais j'ai l'impression que c'est un tolé d'origine qui a été transformé. Donc il ne peut pas être joker, il doit être en boite 4 du coup et il n'est pas VASP...
J'ai pas souvenir d'avoir vu de photos de joker sortir avec des demis fenêtres à l'arrière... et on est sur un kit westfalia Mozaïque, pas une installation d'origine.