Bonjour de l'ouest

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Moonraker
Nouveau

Bonjour de l'ouest

Message par Moonraker »

Bonjour à toutes et tous,

Franck, 53 ans, entre Nantes et Angers, pas mal bricoleur mais jamais touché à la grosse mécanique.
Comme beaucoup en ce moment, j'envisage l'achat d'un van (dans les 1 à 3 ans on va dire), jusqu'à présent j'orientais mes recherches sur des véhicules récents(trafic) dont je pourrai réaliser l'aménagement, mais dans un coin de ma tête depuis longtemps il y a le rêve d'un T3.
J'ai découvert ce véhicule pendant mes années collèges où notre prof de sport nous emmenais sur nos compets de golf dans sont popo diesel à rehausse rigide, j'ai donc de superbes souvenirs liés à ce véhicule.
Et au final avec un budget entre 15 et 20000 € il y a le choix de raison (un trafic récent sans grosses surprises (à tout point de vue)), ou celui du cœur mais avec son lot d'incertitude, notamment sur mes capacités à l'entretenir, mais avec une grosse dose de kif.
Je serais je pense discret sur le forum, je vais surtout parcourir les nombreux post pour répondre aux milliers de questions que l'on se pose comme moi lorsque l'on veut se lancer dans cette aventure.
Une première question cependant: y a t'il un rassemblement annuel dans ma région ou je pourrais déjà voir des popos et échanger avec leurs propriétaires ?

D'avance merci pour votre accueil.
Gary_84
Nouveau

Re: Bonjour de l'ouest

Message par Gary_84 »

Je dirais que l'on a qu'une vie et qu'il faut parfois se faire plaisir... j'ai franchi le pas récemment. Pas assez de recul pour avoir des regrets. Mais je pense qu'il y a toujours des solutions... je te souhaite de vivre tes rêves !!!
guegan
Occasionnel
Occasionnel

Message par guegan »

Salut Moonracker,
il y a justement cette année les 30 ans du forum avec une rencontre festive à Loperec, week end du 19 août. Il y a un fil sur le sujet. Il y aura plusieurs popoistes avec leurs vans et leurs histoires.
bonne recherche !
Jp
scratdu44
Régulier
Régulier

Message par scratdu44 »

Salut et bienvenue !!! :smile:
°.(___).
(o\_!_/o)

viewtopic.php?f=18&t=98388
Moonraker
Nouveau

Message par Moonraker »

guegan a écrit : mardi 01 août - 15:42 Salut Moonracker,
il y a justement cette année les 30 ans du forum avec une rencontre festive à Loperec, week end du 19 août. Il y a un fil sur le sujet. Il y aura plusieurs popoistes avec leurs vans et leurs histoires.
bonne recherche !
Jp
Merci, malheureusement je serais dans les cévennes sur cette période, mais il n'y a pas d'urgence il y aura certainement d'autres évènement l'an prochain.
Répondre