Bonjour !
je rejoins votre sympathique communauté parce que j'aimerais m'offrir un rêve... un combi T3 :). jusque-là tout va bien, je pense être au bon endroit :D
J'habite près d'Angers (49) si jamais il y en a parmi vous qui êtes du coin :)
Je cherche un combi déjà aménagé ou non, ce n'est pas un critère d'achat. Mais l'objectif sera de l'aménager in fine.
Je suis novice et j'aimerais franchir le pas dans les mois à venir, mais lorsque je regarde les annonces, j'ai peur de faire un mauvais choix et ne pas savoir quoi vérifier pour être sûre de ne pas acheter la mauvaise occasion.
Donc l'objet de ma venue est d'apprendre un maximum sur ce véhicule, de récolter des conseils pour faire un bon achat et d'échanger avec des passionnés. :)
A bientôt !
Hello :)
Modérateur : Modérateurs
- Cardotpi
- Habitué

Re: Hello :)
Bonjour et bienvenue,
Tu trouveras en effet tous les conseils dont tu auras besoin, et n’hésite pas à interpeller sur tes futurs popos en vue…
Tu trouveras en effet tous les conseils dont tu auras besoin, et n’hésite pas à interpeller sur tes futurs popos en vue…
Salut et bienvenue sur le forum, guide d'achat ici : http://t3zone.fr/viewtopic.php?t=10592. bonne lecture et bonne recherche.
- raxamala
- Membre d'Honneur

bienvenu,
bonne lecture et courage pour tes recherches,
x@v
bonne lecture et courage pour tes recherches,
x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !