Salut apres avoir rechercher sur le forum je n'ai pas trouver de sujet qui traiter de la méthode pour remplacer le roulement avant du t3 alors si vous avez des conseils je prend ainsi que pour souffler de cremaillere de direction, sinon je ferai un petit tuto pour le roulement
Merci
Remplacement roulement avant et soufflet cremalliere
Modérateur : Modérateurs
- Barbassu
- Membre d'Honneur

SalutSangoku53 a écrit :Merci c'est cool par contre je suis mauvais en recherchemerci encore
Ce n'est simplement qu'un problème de recherche.
Il faut prendre le temps de passer au crible le forum.
Regarder dans tous les coins.
Le parcourir, ouvrir toutes les portes, regarder ce qui se cache derrière toutes les icônes.
Si vous le faisiez, toi et plein d'autres, vous auriez trouvé les réponses à plein de vos questions, et nous n'aurions pas besoin de rabâcher encore et toujours la même chose.
Je trouve que les générations actuelles manquent dramatiquement de curiosité.
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
- Barbassu
- Membre d'Honneur

Il doit bien y avoir dans une zone industrielle pas trop loin de chez toi, un atelier mécanique qui peut s'en charger en échange d'un petit billet.Sangoku53 a écrit :Petite question il vende pas les disques avec roulement monté?
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
-
Sangoku53
- P'tit Nouveau

Barbassu a écrit :SalutSangoku53 a écrit :Merci c'est cool par contre je suis mauvais en recherchemerci encore
Ce n'est simplement qu'un problème de recherche.
Il faut prendre le temps de passer au crible le forum.
Regarder dans tous les coins.
Le parcourir, ouvrir toutes les portes, regarder ce qui se cache derrière toutes les icônes.
Si vous le faisiez, toi et plein d'autres, vous auriez trouvé les réponses à plein de vos questions, et nous n'aurions pas besoin de rabâcher encore et toujours la même chose.
Je trouve que les générations actuelles manquent dramatiquement de curiosité.
Non non pourtant j'ai passé beaucoup de temps sur le forum à fouiller