Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)
Bonjour, trop sympa comme ça et tu n'as pas trainé pour faire la peinture. Je pense qu'il va falloir que j'y passe aussi. . Pas moi mais mon suppositoire à roulettes donc je te le laisse sur le parking Jeanne d'Arc et repasse plus tard. Pour la couleur, suis pas difficile.
Modifié en dernier par Cheyenne14 le jeudi 19 nov. - 12:38, modifié 1 fois.
Retraité mais "Jeune" proprio d'un T3. Pas de connaissances approfondies en mécanique, alors n'hésitez pas à me tirer les ouïes si j'ai faux.
1.6D CS 1982 ?81.000 kms.
Retraité mais "Jeune" proprio d'un T3. Pas de connaissances approfondies en mécanique, alors n'hésitez pas à me tirer les ouïes si j'ai faux.
leelee a écrit :Met le plutôt au gabut (quartier entre l'aquarium et le vieux port), on y trouve un joli spot pour les graffeurs
Heuh ! Ouai, bon ben j'ai pris note quand même merci et surtout bonne route pour l'avenir.