Je compte donc profiter des conseils et peu également apporter des supports techniques, travaillant pas mal en mécanique auto.
un ptit biloute de plus
Modérateur : Modérateurs
-
calou59
- Nouveau
un ptit biloute de plus
Je compte donc profiter des conseils et peu également apporter des supports techniques, travaillant pas mal en mécanique auto.
un jour de plus ou un jour de moins ?
- tomatich
- Membre d'Honneur

+1, pourtant j'ai fait l'effort de voir le film avec Kad Merad et dany Boon.raxamala a écrit :mais que veut dire "biloute" exactement ?
x@v
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Mon Syncro 2.1 MV
-
BlueBussler
- Occasionnel

- la_sardine
- Membre d'Honneur

-
calou59
- Nouveau
Re: un ptit biloute de plus
hello, a tous, bon je viens de me re connecter, depuis longtemps...je suis quasiment en retraite, et pas fana des réseaux, j'avais donc laissé le site "tranquille" mais je m'aperçois que je dois remonter mon niveau social sur le site !
en fait se croiser , se faire signe sur les routes, faire des rencontres physiques en voyage c'est génial, mais le monde numérique impose aussi ses codes, alors de vais faire des efforts.
pour le biloute, effectivement, il y a un parallèle avec biroute, mais c'est effectivement un qualificatif amical qu'on réserve aux plus jeunes.
pour le combi , après un gros entretien, distri cardans, échappements, freins, équipement avec une CB, il a commencé son voyage par l'Ecosse en 2018 , avec un couple d'ami en T4trop génial !
voila quelques photo du combi à l'époque et des paysages.
en fait se croiser , se faire signe sur les routes, faire des rencontres physiques en voyage c'est génial, mais le monde numérique impose aussi ses codes, alors de vais faire des efforts.
pour le biloute, effectivement, il y a un parallèle avec biroute, mais c'est effectivement un qualificatif amical qu'on réserve aux plus jeunes.
pour le combi , après un gros entretien, distri cardans, échappements, freins, équipement avec une CB, il a commencé son voyage par l'Ecosse en 2018 , avec un couple d'ami en T4trop génial !
voila quelques photo du combi à l'époque et des paysages.
- Fichiers joints
-
- le petit popo dans le popo
- Message_1528651784950 (1).jpg (247.7 Kio) Vu 247 fois
-
- baquette arrière et rangements
- Message_1528651766608 (1).jpg (235.5 Kio) Vu 247 fois
-
- pilotage ( sièges de 2025 )
- 20180610_201131 (1).jpg (243.83 Kio) Vu 247 fois
-
- bac entre écosse et ile de sky
- 20180614_180318 (1).jpg (179.39 Kio) Vu 247 fois
-
- premier camping
- Message_1528910557919 (1).jpg (338.82 Kio) Vu 247 fois
un jour de plus ou un jour de moins ?
-
Raïos
- Occasionnel

Re: un ptit biloute de plus
Mais pourquoi tous les chtis biloutes sont sur la cote, personne dans les weppes.