presentation
Modérateur : Modérateurs
presentation
bonjour,
je m'appelle bruno j'ai 39 ans en couple avec 2 enfants de 10 et 6 ans , je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai fait l'acquisition d'un t3 bahamas 1L6 essence refroidit par air de 1981 et je souhaite partager et échanger sur le vécu aussi bien technique que pratique de ce fantastique véhicule , j'ai déjà en ma possession une 2CV que j'ai restaure entièrement, et souhaite également m'occuper de l'entretient de mon nouveau joujou qui je pense recèle de mystère .... ce qui fait le charme de nos ancien véhicule. j'espère pouvoir lier des connaissances sympa sur ce forum , au plaisir de vous lire ...
je m'appelle bruno j'ai 39 ans en couple avec 2 enfants de 10 et 6 ans , je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai fait l'acquisition d'un t3 bahamas 1L6 essence refroidit par air de 1981 et je souhaite partager et échanger sur le vécu aussi bien technique que pratique de ce fantastique véhicule , j'ai déjà en ma possession une 2CV que j'ai restaure entièrement, et souhaite également m'occuper de l'entretient de mon nouveau joujou qui je pense recèle de mystère .... ce qui fait le charme de nos ancien véhicule. j'espère pouvoir lier des connaissances sympa sur ce forum , au plaisir de vous lire ...
- Barbassu
- Membre d'Honneur

Salut
Les 20 et 21 juin de cette année il y a eu un rasso de T2,T3 pas loin de Pontarlier, à Lods.
viewtopic.php?t=80092&start=0
L'année prochaine il sera reconduit, on t'y verra certainement.

Les 20 et 21 juin de cette année il y a eu un rasso de T2,T3 pas loin de Pontarlier, à Lods.
viewtopic.php?t=80092&start=0
L'année prochaine il sera reconduit, on t'y verra certainement.
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
- Jaune et Vert
- P'tit Nouveau

- tomatich
- Membre d'Honneur

Habituellement il me semble que la banquette est en velours capitonnée.
D'ailleurs quelle est la différence entre les bahamas avec un toit à bosse courte et ceux où la bosse diminue un peu avant la jonction avec la partie avant?
D'ailleurs quelle est la différence entre les bahamas avec un toit à bosse courte et ceux où la bosse diminue un peu avant la jonction avec la partie avant?
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Mon Syncro 2.1 MV
- anatolltubronze
- Membre d'Honneur

merci c'est gentil le sera encore plus quand je l'aurai fait repeindre , d'ailleurs a ce sujet est ce que quelqu'un sait ou je pourrait retrouver les tickets d'origine, j'ai déjà jette un oeil sur le net et visiblement pas évident à trouver ...anatolltubronze a écrit :salut
il est mignon ce bananas humm!
bananas bananas!!!
pardon je me suis mal exprimé je voulais savoir ou je pouvais trouver les stickers de décoration ??Darlow a écrit :sous la boite à fusibles, une étiquette blanche collée au dessus du pédalieryeti25 a écrit :d'ailleurs a ce sujet est ce que quelqu'un sait ou je pourrait retrouver les tickets d'origine, j'ai déjà jette un oeil sur le net et visiblement pas évident à trouver ...
- differentiel2
- Régulier

Ici:http://www.vwbusshop.de
Tu cliques le drapeau british parce que c'est plus facile que le Teuton (sauf si tu le parles) tu cliques après sur T3 et tu vas sur "Decoration foils" et voilà.
Il y a aussi SK mais c'est plus cher...
Tu cliques le drapeau british parce que c'est plus facile que le Teuton (sauf si tu le parles) tu cliques après sur T3 et tu vas sur "Decoration foils" et voilà.
Chokdee ailleurs!
ok mercidifferentiel2 a écrit :Ici:http://www.vwbusshop.de
- differentiel2
- Régulier

- tomatich
- Membre d'Honneur

J'ai trouvé la réponse
tomatich a écrit :D'ailleurs quelle est la différence entre les bahamas avec un toit à bosse courte et ceux où la bosse diminue un peu avant la jonction avec la partie avant?
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Mon Syncro 2.1 MV