Je viens tout juste du forum voisin (camper vw).en lisant leur post j'ai découvert ce forum! Bien content, puisque je cherche un T.3!
Bon, rapide présentation :
Paul, 31 ans, marié, un enfant.
Dans ma jeunesse j'ai pas mal rider en longskate, et mes parents dans leur infini bonté et sagesse, m'avaient acheté un ford Transit compact (tôlé), que j'avais aménagé sommairement.
J'adorais, c'était mon Buzbus! La première année, j'ai fait 60 000km avec!
Je l'ai garder 3 ans (ou 4, je ne sais plus exactement). Je l'ai vendu à contre coeur, pour une plus petite voiture, plus raisonnable....
Et là, 10 ans plus tard, je décide (suite à une remarque très judicieuse de ma femme), de nous reprendre un camion!
Et évidement je choisi le plus classe : le combi VW!
Au vu de mon budget je m'oriente vers un T.3.
J'en cherche un, avec une CG 3places (minimum), très bon état carrosserie, et aménagé et avec un toit relevable si possible. Dans l'ordre des priorités!
Je vais m'en servir au quotidien pour aller au taf, alors bon....un truc fiable quoi...
Voila, je suis en train de vendre ma voiture pour financer ce projet....c'est la seule chose qui me fait attendre plus longtemps!
Bon, je dois avouer, que je reluque un peu aussi les Syncro, j'ai une idée de voyage en Islande, qui me trotte dans la tête depuis un moment, mais ça ne serait peut etre pas très raisonnable!
Voilivoilou.....
@+