Impatient

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mister65
Nouveau

Impatient

Message par mister65 »

Salut à tous, moi c'est damien 30 ans 1 femme et un chien (gros)! j'habite actuellement dans les Hautes Pyrénées et j'ai grandi dans les Landes.
je suis informaticien et la mécanique et moi ça fait 2... pour le moment du moins!

alors pour commencer je me suis tapé les 28 pages de la section de présentation des popos... histoire de bien m'imprégner..

Je suis donc certain de vouloir un popo le plus vite possible et pas autre chose!

Je vais attendre septembre pour voir comment évoluent les tarifs et on verra... Pour le moteur alors là c'est impossible de me décider entre 1.6td, essence etc... ya du pour et du contre des deux côtés...

Je voulais quand même remercier tt le monde ici parce que ce forum est une mine d'or sur le T3 !!!

@ bientôt en T3 j'espère!
hopla
Habitué
Habitué

Message par hopla »

L'avantage de pas être décidé sur la motorisation, ben ça te laisse plus de choix !
Bienvenu, futur informaticien aux ongles noirs :06:
Popo, le vieux popo :
viewtopic.php?t=64431

Je ne dis pas que je suis Batman. Je dis juste que personne ne m'a jamais vu avec Batman dans une même pièce.
micorse
Habitué
Habitué

Message par micorse »

Hello dun 47 moi z’aussi je flippait pour la meca, c'est juste un peu long quand tu n’y connais rien.
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
mister65
Nouveau

Message par mister65 »

Oui j'ai hate d'y mettre les mains dans un popo!!
clotinaya
Habitué
Habitué

Message par clotinaya »

Heu!!! Il y des fois oú tu satures Yellow_Flash_Colorz_PDT_08
Un claudius parmis d'autres mais égal à lui même !!
Répondre