un bonjour de Toulouse

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
casou
Nouveau

un bonjour de Toulouse

Message par casou »

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Mickael, j'ai 32 ans, une petite femme et 1 petit garçon de 2 ans nommé Gabin.
Nous vivons à Leguevin prés de Toulouse depuis presque 5 ans maintenant.
Entre la construction de la maison, les divers travaux, notamment la construction d'un nouveau garage pour acceuillir peut être un combi, et les virées en moto, les repos se font rares...
Nous souhaitons acquérir un T3 pour partir en vacances avec le petit et lui faire découvrir la France en combi, c'est un peu un rêve de gosse comme beaucoup d'entre nous je pense.

Je ne connais rien du T3, moteur, défauts, ... j'espère donc via ce forum et vos expériences me faire une idée de cet engin pour trouver la perle rare.

À bientôt peut être sjr les routes!

Mickael
Quentin71
Régulier
Régulier

Message par Quentin71 »

Salut et bienvenue sur la zone !

Tu verra que rouler en popo est un style de vie.
J'espère que tu trouvera ton bonheur, et la perle rare comme on dit :(;:

Si t'as besoin de quoi que ce soit les zonards seront la pour te répondre, navigue sur la zone et tu trouvera des postes de tout genre

Bonne continuation a toi
Make love, not war. viewtopic.php?t=75327
CooL-aCyD
Membre Actif
Membre Actif

Message par CooL-aCyD »

Salut,

Tu verras sur le forum il y a pas mal de rubriques pour t'aider à choisir le modèle et sa motorisation :smile: .
Popo joker 1,6LTD 1987 from Germany viewtopic.php?f=18&t=302&hilit=joker+fr ... &start=120 ::D:
S4WY3R
Régulier
Régulier

Message par S4WY3R »

Salut Micka, bienvenu,
je vais souvent sur Léguevin, ma frangine y habite. Peut être aurons nous l'occasion de nous croiser, prends le temps de trouver le popo qui te conviendra.
Fred le Géant
Régulier
Régulier

Message par Fred le Géant »

Salut Casou !

Toi t'as le profil d'un mec qui participe à des chasses au trésor à moto organisées par un géant qui roule avec un T3 syncro rouge et blanc ! :06:

Bienvenue ici ! Promis je te laisserai conduire le mien quand il roulera à nouveau ! :(;:
raxamala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par raxamala »

salut et bien venus à vous 3 chez les fous !!!

tu trouveras ici toutes les reponses a tes questions, mais aprés il faut que ton popo soit adapté a vos besoins (réhausse ou pas, aménagements ou pas, etc)

en attendant si tas des vieilles bécannes, on est pas contre 2-3 photos :06: ::)):

x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
casou
Nouveau

Message par casou »

Merdum j'ai été démasqué :06:

Merci à tous pour votre acceuil
casou
Nouveau

Message par casou »

J'ai déjà une vague idée de ce que nous recherchons: combi avec aménagement interieur type westfalia et toile sur le toit, pas de rehausse en dur pour pouvoir le rentrer au sec au garage :06:
Côté moteur, je ne sais pas trop, peut etre un CU 2l essence refroidissement air, j'ai pu lire qu il était pas mal...
casou
Nouveau

Message par casou »

Fred le Géant a écrit :Salut Casou !

Toi t'as le profil d'un mec qui participe à des chasses au trésor à moto organisées par un géant qui roule avec un T3 syncro rouge et blanc ! :06:

Bienvenue ici ! Promis je te laisserai conduire le mien quand il roulera à nouveau ! :(;:
Qu est ce qu il a?
Fred le Géant
Régulier
Régulier

Message par Fred le Géant »

Toujours pas de pot d'échappement, et par conséquent pas de CT pour rouler. :06:
Répondre