Bonjour je suis Jonathan, j'ai 21ans. Déjà propriétaire de deux T4 je me suis laissé tenté par le T3 il y a quelque mois. C'est un CaravelleC 9 place, il est orange (très sympas :) ) en motorisation c'est un 1l6D. Pas mal de taff niveau carrosserie mais bon sur tout ceux que j'ai pu voir dans mes prix avec papier c'est celui que j'ai préféré malgré le travail à realisé.
Je ne sais pas comment on peut mettre des photo pour l'instant des que je trouve je le fais
Bonne journée à tous :)
Un nouveau dans la Creuse 23
Modérateur : Modérateurs
-
Jonathan.T3.T4
- Nouveau
-
Jonathan.T3.T4
- Nouveau
Re
Oui je suis au courant merci ;)
Ah je ne vois pas sûrement car je suis sur telephone et non ordi..
Ah je ne vois pas sûrement car je suis sur telephone et non ordi..
-
joelausec
- Membre d'Honneur

En panne actuellement, j'ai mis une alternative en place ici: viewtopic.php?p=973219#973219trixman a écrit : pour les photos, tu as une case rouge spécifique marquée "image" a selectionner quand tu ecris un message...
Salut Jonathan, en regardant bien cet après midi tu verras mon T3 devant la pharmacie de Lavaveix.
Cliques dans ma signature pour aller sur le sujet qui traite du rassemblement de Lavaud Gelade.
-
Jonathan.T3.T4
- Nouveau
-
Jonathan.T3.T4
- Nouveau
Désolé je ne quitte pas le côté obscur je reste fidèle à mon bon T4 malgré son caprice de segmentation.. Je souhaite redonner jeunesse au T3 et m'en servir en tant que véhicule uniquement destiné à mes petite balade et pêche :) en plus de cela un moteur 1l9D qui a dans les 50000km qui traine dans le garage il vas bien servir ;)