Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)
Je m'appelle Jeff, je suis prof de guitare, et j'ai acheté mon T3 en Janvier !! Voulant investir dans un camion pour transporter mon matos et partir en vacances, j'ai déjà cherché du côté des Peugeot, Renault (Infâme hein ?!) mais je suis tombé sur un Combi et depuis c'est l'amour fou !! Hors de question de passer à côté !
Je vais mettre quelques photos de ce pas !
C'est un 1600 TD (à en croire l'étiquette moteur) de 1989 !
Je vais le repeindre petit à petit, j'ai déjà commencé avec les jantes, les deux pares chocs, les deux calandres ! Noir mat oblige ! Tout poncer, dégraisser les traces de rouilles, apprêt gris et peinture.
Ce sera au tour des roues ensuite, puis je vais faire un bi-ton avec un orange très 70's pour les deux côtés !
Et sinon, j'aime la musique (surtout la musique), j'ai plusieurs groupes (rock celtique, Stoner, Thrash... ) j'aime la bière et aller voir des gros concerts et dormir dans mon Combi après !!
Si tu es tenté par un rasso fin aout, il y en a un près d'Epinal au lac Bouzey.
Tu verras un post dans clubs et rencontres sur le forum et tu peux emmener ta guitare
raxamala a écrit :super popo, t'as pas 23-24 photos de + ?
et tu composes? t'as un groupe de rock celtique ?
x@v
Yes je compose dans plusieurs styles et oui rock celtique, de la grosse disto et de la cornemuse a fond les ballons !! Et le kilt porté a l'ancienne, bien sur
Si tu es tenté par un rasso fin aout, il y en a un près d'Epinal au lac Bouzey.
Tu verras un post dans clubs et rencontres sur le forum et tu peux emmener ta guitare
Merde, je serai en plein trip Bretagne en Combi a ces dates là... Mais pour un prochain ce serait avec grand plaisir !!