c'est ce que j'ai faitaveyronnaize a écrit :Pour répondre à vos interrogations, la pompe a été changée pour une électrique.
problème, ça gave mes carbus et ça les noie!
1 chance sur 2 pour que cela fonctionne!!
Bonne route à toi alors et profite
Modérateur : Modérateurs

l'assurance t'es obligé, mais c'est l'assistance qui est optionnelle et qu'il faut pas négliger ;) elle m'a bien servie aussi dès le premier jourT33 a écrit :C'est là qu'on voit qu'une assurance ne sert pas à rien, et qu'il est important d'en prendre une dès la première minute d'achat, surtout si vous connaissez pas le vendeur ni la caisse ^^

Il ne devait pas être sur la zone. Un père de famille qui l'avait acheté pour ses enfants qui faisait de l'escalade. Nous avons toutes les factures qu'il a pu nous fournir. Ce popo a séjourné dans le 49, dans le 74 ... le 38.Darlow a écrit :arf ! qui est le vendeur ?
bienvenue ici en tout cas
Bonne maximewillow a écrit : Un aircooled ne tombe jamais en panne. On dit qu'il est en révision...
Oui, disons que nous étions en mauvaise posture dans une côte avec des aménagement séparateur de voies qui bloquaient toute manoeuvre, pour faire de la mécanique c'est pas terrible... l'assistance était la bienvenue.BaRt_SiMpSoN_39 a écrit :l'assurance t'es obligé, mais c'est l'assistance qui est optionnelle et qu'il faut pas négliger ;) elle m'a bien servie aussi dès le premier jourT33 a écrit :C'est là qu'on voit qu'une assurance ne sert pas à rien, et qu'il est important d'en prendre une dès la première minute d'achat, surtout si vous connaissez pas le vendeur ni la caisse ^^^^