direction jeu, refus ct

ici tout ce qui est relatif aux trains roulants, suspension, roulements, freins

Modérateur : Modérateurs

Répondre
muriel
Nouveau

direction jeu, refus ct

Message par muriel »

Salut, encore moi, plus que 11 jours pour la contre visite.
1 des 7 defauts avec contre visite dit:
2.2.6.1.1 rotule, articulation de direction, jeu excessif et/ou deterioration importante gauche.

J'ai inspecté les bielettes de direction externes de la barre de direction, pas l'air endommagées, soufflets ok, changées y'a pas tant de kms.
Par contre pour les interieures je n'en sais rien et me represente mal comment elles sont faites pour les démonter.

Aidez moi siouplait à regler ce defaut de ct Yellow_Flash_Colorz_PDT_13
fdelam
Membre Actif
Membre Actif

Message par fdelam »

voici un extrait du manuel atelier châssis suspension

Image

ce que tu appelles biellette intérieure, s'appelle barre de direction dans ce manuel.
Envie d'améliorer la tenue de route de ton T3, voici toutes les infos sur les Silent-Bloc Ultimes de barre de tirant.

Image

Vous trouverez d'autres infos sur la page FB dédiée à mes conceptions qui est accessible même si vous n'avez pas Facebook.
muriel
Nouveau

[1,6D] remerciements

Message par muriel »

Bonjour à tous, je veux remercier tous ceux qui ont pu me donner des conseil, partager des doc lorsqu'en juillet je trimais sur le popo pour refaire et changer tout le circuit de frein, changer les 4 roulement, rotules. Je reviens de vacances avec le popo, tout est nickel, pas un probleme meme si nous n'avons pas roulé exessivement(2000kms).
Ungrand merci donc :(;: :(;: :(;:
muriel
Nouveau

[1,6D] remerciements

Message par muriel »

Bonjour à tous, je veux remercier tous ceux qui ont pu me donner des conseil, partager des doc lorsqu'en juillet je trimais sur le popo pour refaire et changer tout le circuit de frein, changer les 4 roulement, rotules. Je reviens de vacances avec le popo, tout est nickel, pas un probleme meme si nous n'avons pas roulé exessivement(2000kms).
muriel
Nouveau

[1,6D] remerciements

Message par muriel »

muriel
Nouveau

remerciements 1.6d

Message par muriel »

Oupsss, desolé pour le bégaiement :rouge:
Répondre