dejà inscrit depuis quelque temps, je n'avais pas pris la peine de me presenter et surtout de vous presenter Helmut mon popo 1L9 DF et equipé west.
il est de 1983 et je l'ai depuis 2012

je le recupere mardi prochain de chez le carrossier car ça se voit pas sur la photo (d'ailleurs ça se voit pas toujours en vrai) mais la carrosserie n'etait pas en super etat... enfin bon là il va etre gris bien propre... j'ai bien hate de voir ça... noel en juin pour moi!
sinon il est rabaissé -4 avec des petites jantes mangels en 14" et ca tappe un peu le cul mais quel plaisir de conduire a des vitesse prohibitives genre 90-100...
bien qu'ayant eu des engins VW plus recents ça faisait un bail que je revais d'un popo... pas une cox, pas un combi, mais bien un popo qui a mon avis est aujourd'hui le meilleur compromis en thermes d'habitabilité/encombrement, ancien mais moderne qd meme... enfin bref, comme pour vous tous je pense; un concentré de plaisir.. meme mon gamin de 2 ans trippe a fond sur le camion.
voila voila sinon pour ma part je suis sur la region grenobloise donc a bientot sur la route

en mode vacances

en mode depart