bonjour !

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
the_moult
Membre Actif
Membre Actif

bonjour !

Message par the_moult »

salut,

moi c'est moult :) le surnom était déjà pris quand je me suis inscrit, alors j'ai signé the moult, comme tcheky karyo dans dobermann ('The Police') :)

bref, passionné de sport de glisses et de voyages, j'ai eut la chance de pouvoir acheter un van (nissan Trade) dès l'obtention de mon permis en 96

avant j'avais fait des surf trip en 205 ou en Jetta, voir grand luxe en R18 break Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 , je me souvient même d'une sortie en caravelle 1,6td, au ski, invité surprise j'avais dormis entre les sièges sur les sac au pied de la station, bref

depuis, j'ai réussi à noyer mon nissan trade dans une énorme flaque d'eau Yellow_Flash_Colorz_PDT_10 en 2003, prise d'air sous le pare choc n'a pas pardonné, et depuis j'ai découvert pour de vrai le T3

mon premier le moultyvan, importé d'Allemagne, acheté en espagne, pour remplacer le trade, et faire office de maison mobile, une merveille, le van idéal pour débarquer tous les jours en costar au boulot, non sans avoir fait une session de surf au lever du jour (cote est espagnol, une merveille)

la famille s'est agrandi, alors le moultyvan s'est transformé en duplex à l'aide d'un toit relevable, pas mal de surftrip de week end, plus un surftrip en gallice, à 3 van

seconde phase en 2009, nouveau métier loin de mon foyer, j'ai acheté un dehler pour toujours aller en costar au boulot sans payer de double loyer, été comme hiver :) j'ai découvert la collocation en camion, (partage d'un terrain de loisirs à 2 personnes et trois VW, le dehler en maison commune, Marisol comme surfervan, et la collègue en california ;)

et enfin la troisième phase, plus qu'un seul van, la belle Marisol, surfervan familial, on part à quatre dedans avec les planches de la famille, trip locaux, 100km à la ronde, et c'est parfait :)

à voir si d'ici un an on pousse plus loin, mais pour l'instant il faut en prendre soin

@+ dans l'bus

moult
Moultyvan dehorsvendu
Le Dehler vendu
Marisoldehors/dedansvendu
Image
Moultyvan
joelausec
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par joelausec »

Bienvenu sur le forum.

Tu verras, il y a des allumés du surf ici, j'en connais même qui se réunissent en plein hiver à l'île de Ré. Des cinglés je te dis. ::)):
CooL-aCyD
Membre Actif
Membre Actif

Message par CooL-aCyD »

Salut,

Bienvenu !! :smile:

Je connais un gars qui part jamais sans ses paddles, faudra que je te le présente ::D:
Popo joker 1,6LTD 1987 from Germany viewtopic.php?f=18&t=302&hilit=joker+fr ... &start=120 ::D:
GADJOH
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Re: bonjour !

Message par GADJOH »

Salut et bienvenu !
the_moult a écrit :salut,

moi c'est moult :) le surnom était déjà pris quand je me suis inscrit, alors j'ai signé the moult, comme tcheky karyo dans dobermann ('The Police') :)

bref, passionné de sport de glisses et de voyages, j'ai eut la chance de pouvoir acheter un van (nissan Trade) dès l'obtention de mon permis en 96

avant j'avais fait des surf trip en 205 ou en Jetta, voir grand luxe en R18 break Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 , je me souvient même d'une sortie en caravelle 1,6td, au ski, invité surprise j'avais dormis entre les sièges sur les sac au pied de la station, bref

depuis, j'ai réussi à noyer mon nissan trade dans une énorme flaque d'eau Yellow_Flash_Colorz_PDT_10 en 2003, prise d'air sous le pare choc n'a pas pardonné, et depuis j'ai découvert pour de vrai le T3

mon premier le moultyvan, importé d'Allemagne, acheté en espagne, pour remplacer le trade, et faire office de maison mobile, une merveille, le van idéal pour débarquer tous les jours en costar au boulot, non sans avoir fait une session de surf au lever du jour (cote est espagnol, une merveille)

la famille s'est agrandi, alors le moultyvan s'est transformé en duplex à l'aide d'un toit relevable, pas mal de surftrip de week end, plus un surftrip en gallice, à 3 van

seconde phase en 2009, nouveau métier loin de mon foyer, j'ai acheté un dehler pour toujours aller en costar au boulot sans payer de double loyer, été comme hiver :) j'ai découvert la collocation en camion, (partage d'un terrain de loisirs à 2 personnes et trois VW, le dehler en maison commune, Marisol comme surfervan, et la collègue en california ;)

et enfin la troisième phase, plus qu'un seul van, la belle Marisol, surfervan familial, on part à quatre dedans avec les planches de la famille, trip locaux, 100km à la ronde, et c'est parfait :)

à voir si d'ici un an on pousse plus loin, mais pour l'instant il faut en prendre soin

@+ dans l'bus

moult
Oh la vache Yellow_Flash_Colorz_PDT_10 t'avais moult choses à dire :06: OK je sors :pfuit:
🚐 APÉRO ! 🍻
la_sardine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par la_sardine »

Salut the moult!
Tu me rappelles un gars qui creche pas loin de la rochelle! :06:
schpounzz
Habitué
Habitué
Localisation : 54 - wild east coast( Liverdun)22480 Bretonie lost !

Message par schpounzz »

Salut Gros,
comment que c est ? ça flotte ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_07
mateloandco
Occasionnel
Occasionnel

Message par mateloandco »

Salut the moult, si je pousse jusque par chez toi en juillet je tenterai de te contacter si ca tu es dispo...pour l'instant on devrait s'arrêter vers la Palmyre mais bon les plans changent au fil de la route Yellow_Flash_Colorz_PDT_08

Au plaisir de te lire... Et de se croiser...
"Ne Cherche pas le Bonheur, Crée le"

[1,6TD] Ladilafée chez les Mateloandco
the_moult
Membre Actif
Membre Actif

Message par the_moult »

à part la semaine 29, je traine dans le coin tout l'été
ah non du 24 au 27 dans les deux sevres :)

moult
Moultyvan dehorsvendu
Le Dehler vendu
Image
Moultyvan
krisboy
Régulier
Régulier

Message par krisboy »

un pti nouveau Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 bienvenue a toi :06: je passe par la rochelle cet ete autour du 5 aout ...

++
the_moult
Membre Actif
Membre Actif

Message par the_moult »

préviens nous,

si on est dispo, on se retrouve sur une plage ou dans mon jardin, ou dans l'atelier de Manu pour réparer ta panne Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07

moult
Moultyvan dehorsvendu
Le Dehler vendu
Image
Moultyvan
krisboy
Régulier
Régulier

Message par krisboy »

::)): t as raison on arrivera pt'et pas jusque la Yellow_Flash_Colorz_PDT_09 je suis en train de faire mon itineraire precis on va vers bordeaux et on passe par l ile d oleron/la tremblade , ca vaut le coup de faire un detour par la rochelle ?

++
the_moult
Membre Actif
Membre Actif

Message par the_moult »

comme vous voulez :)

si vous êtes sur oléron, on passera vous voir pour une nuit avec Manu et Falloutman,

l'occasion d'un apéro est toujours bonne à prendre :)

moult
Moultyvan dehorsvendu
Le Dehler vendu
Image
Moultyvan
krisboy
Régulier
Régulier

Message par krisboy »

en fait je ne connais pas du tout la rochelle, du coup je ne sais pas si ca vaut le coup d y faire un detour, le temps nous etant compté meme en vacances :sun: est ce qu il y a des choses sympas a voir ? a faire ? en plus si les rochelais sont pret a venir sur oleron, autant faire comme ca :(;: ca fera une excuse pour faire la rochelle et l ile de ré l annee prochaine vu qu on ne l aura pas fait Yellow_Flash_Colorz_PDT_07
the_moult
Membre Actif
Membre Actif

Message par the_moult »

la rochelle est une très jolie ville en pierre, avec un vieux port tout aussi joli :smile:

mébon faire de la route en vacances, alors que t'es sur l'ile d'oléron... ta nouvelle solution est bien mieux :) une ile par année :)

il y a l'ile d'air aussi entre les deux mais sans popo :)

moult
Moultyvan dehorsvendu
Le Dehler vendu
Image
Moultyvan
krisboy
Régulier
Régulier

Message par krisboy »

bon bein on se capte a oleron alors Yellow_Flash_Colorz_PDT_08 manu si tu nous lis lol
trixman
Membre Actif
Membre Actif

Message par trixman »

salut the Moult.

ya peu j'ai fait halte là ou on s'est rencontrés un jour, a Airvault, sur les bords du thouet. a refaire!!!!! t'es ou deja fin juillet? :06:
En galère sur Poitiers? 06-64-28-36-44.Zonard depuis 2004.Charentes power!!!
Image
DAILY DRIVER
Répondre