Yep bonne remarque et question!!!, je testerai samedi prochain. De mémoire je dirais que c'est un problème d'épaisseur, disque plaquette...
Je t'en dirais plus le we prochain
Bonne semaine
Modérateur : Modérateurs

Faut pas non plus se faire peur, ce problème n'est pas courant. C'est d'ailleurs pour cela que nous en sommes réduits à émettre des hypothèses et non à fournir une solution clés en main comme dans d'autres cas.ceddec00 a écrit :Pas simple cette affaire, je comprends mieux pourquoi je me suis pas encore lancé dedans!
Bon courage pour la suite...

Yo je reprends tout ça samedi matin!le bordelais a écrit :Bonjour, tu peux pas essayer de nous mettre la photo de l'étrier avec le piston repoussé.

Ah bas écoutes merci d'avance! J'ai déjà visionné les vidéos nécessaires à la compréhension et savoir où se trouve quoi! je te ferais signe en mp si besoin merci!la_sardine a écrit :Pour la twingo1 j'ai deja fait si tu as un problème...

Raaa elle est de 2006, mais je vais pisté dans ta direction on sait jamais!Barbassu a écrit :Il existe un très bon manuel d'entretien et de réparation de la Twingo essence (93/96) aux éditions HAYNES.
Le site Hayne France a disparu, mais lance une recherche sur eBay, tu as une chance d'en trouver une. La dernière que j'ai acquise concerne les SEAT Ibiza et Cordoba.....elles ont des 1,9D et TD: 1Y, AAZ et TDI.
demande à ta doudou de s'installer au siège conducteur et de mettre en pression ou relacher à la demande. ça aura le même effet et tu gagneras 20€gaetanetjennie a écrit :...Demain j'achète un système pour purger et virer l'air .

Yep bon faut que j’achète du tuyau transparent à la place alors !schamel01 a écrit :demande à ta doudou de s'installer au siège conducteur et de mettre en pression ou relacher à la demande. ça aura le même effet et tu gagneras 20€gaetanetjennie a écrit :...Demain j'achète un système pour purger et virer l'air .

Salut, un petit mot pour vous dire que ça roule, purge au tuyau et pédale effectuée.... Ca frein tranquillegaetanetjennie a écrit :Yep bon faut que j’achète du tuyau transparent à la place alors !schamel01 a écrit :demande à ta doudou de s'installer au siège conducteur et de mettre en pression ou relacher à la demande. ça aura le même effet et tu gagneras 20€gaetanetjennie a écrit :...Demain j'achète un système pour purger et virer l'air .

C'st le minimum à défaut de pouvoir payer une bière (un pack) à ceux ou celle qui donne de leur tempscms a écrit :Ca fait plaisir d' avoir des nouvelles une fois le sujet terminé![]()
Bonne route.