Ce week end j'ai fait 500 bornes avec, ça s'est plutôt bien passé mais j'avoue que parfois le freinage était un peu mou... Et parfois accompagné d'un genre de couinement, donc je penche de plus en plus pour le maître cylindre aussi...
J'ai jamais payé aussi cher pour un maître cylindre qu'il y a 2 ans quand le garagiste me l'a changé, donc un peu dégoûté de devoir à nouveau le changer :(
Cylindres de frein
Modérateur : Modérateurs
- Popo&love
- Occasionnel

C'est pas très compliqué a changer soi même, comme beaucoup ici j'ai decouvert la mecanique avec le popo, jlavais jamais fait avant la golf, et ca m'a pris une tite journée pour changer maitre cylindre et mastevac..
Jsais pas trop combien coute la pièce mais ptet des economies a faire sur la main doeuvre ;-)
Jsais pas trop combien coute la pièce mais ptet des economies a faire sur la main doeuvre ;-)
Thibaud, chti d'Avignon et mon popo "PURA VIDA", Caravelle de 1985, Moteur 1,9D 1Y
viewtopic.php?p=687645#687645
Besoin d'un coup de main ou de boire un coup sur AVIGNON ou alentour, O6O229541(5+1),
j'ai un peu de matos spé t3 :)
Besoin d'un coup de main ou de boire un coup sur AVIGNON ou alentour, O6O229541(5+1),
- Popo&love
- Occasionnel

Jai trouvé ca viewtopic.php?t=64388
Si ça peut taider a te lancer..
Si ça peut taider a te lancer..
Thibaud, chti d'Avignon et mon popo "PURA VIDA", Caravelle de 1985, Moteur 1,9D 1Y
-
Keumar
- Occasionnel

Bon, maître cylindre toujours pas démonté, mais à l'occasion du changement de mon autoradio, tableau de bord démonté, j'ai essayé de voir si y'avait pas un jeu bizarre au niveau de la pédale. A priori pas de jeu, par contre après avoir un peu enfoncé la pédale, j'entends (et je sens) un bruit, comme si c'est à ce moment là que je commençais à envoyer de la pression dans le circuit. C'est possible qu'un axe se casse dans le maître cylindre ou dans le mastervac ?