Je viens vers vous car après avoir lu plusieurs post sur ce type de problème je commence à être un peu perdue...
Depuis une quinzaine de jours je sens une légère vibration sous mes pieds (coté conducteur) en particulier quand je tourne... En plus de cette vibration il y a un ronronnement, grognement qui dépend de la vitesse... Mais dès fois ça ne le fait pas !
J'ai essayé de vérifier les roulements à l'oreille à l'avant, le seul soucis c'est que les freins frottent un peu et du coup pas moyen de faire tourner la roue assez longtemps pour entendre quoi que se soit... (j'ai changer les pneus et les plaquettes il y a 5000 bornes)
Je suis allée voir un pote garagiste hier, lui il entend le bruit à gauche et moi à droite...
Il me propose de rouler un peu comme ça pour que le bruit soit plus claire, et savoir si c'est vraiment un roulement qui fatigue... si le bruit augmente c'est un roulement c'est ça?
Je risque pas d'abîmer autre chose ?
Vous parler aussi de tambour de frein... question con mais il y en à qu'a l'arrière je crois non ? comment vérifier ça ? (2 roues motrices )
tout le monde me dis que c'est les roulements mais avant d'acheter les pièces et de tout démonter j'aimerais savoir si c'est pas un cardan qui foire...
Le signe vraiment particulier dans mon cas, c'est ces vibrations sous mes pieds..
Vous avez des avis ?