une option qui est au top pour les sieges enfants....
existe pour les deux cotes!

Modérateur : Modérateurs

Exact! si tu croises un T3 équipé jette un œil par les ouies, on voit bien la plaque de renfort et l'écrou soudé.tomatich a écrit :Tu peux atteindre l'autre coté de la vis du haut en passant par l'ouie d'aération il me semble.

Je viens de regarder, on ne voit rien!Combidam's a écrit : par les ouies, on voit bien la plaque de renfort et l'écrou soudé.

y aurai t'il eu deux montages?? tu es sur d'avoir l'ancrage - question idiote, mais..tomatich a écrit :Je viens de regarder, on ne voit rien!Combidam's a écrit : par les ouies, on voit bien la plaque de renfort et l'écrou soudé.
Il faudrait démonter la grille et passer la main.

C'est une caravelle CL d'origine avec le montage d'origine.Combidam's a écrit : tu es sur d'avoir l'ancrage

Salut Jérôme, j'ai retaillé ta photo qui était un chouilla trop grande...multivanwbx a écrit :salut,
une option qui est au top pour les sieges enfants....
existe pour les deux cotes!

A refabriquer, la solution des anglais (plaque d'ancrage en une pièce) est plus simple à faire que refabriquer le T, et pour des ceintures de sécu, ça parait pas mal de bidouiller le moins possibleMarco del sur a écrit :Après pour le T on va voir ce qu'on peut bricoler!

salut,Vinch14 a écrit :Bonjour,
je viens de démonter les parois pour installer une ceinture 3 points. Avant de faire une bêtise, j'aimerais votre avis.
Il y a potentiellement deux points d'ancrage prévus (un sous la fenêtre, derrière la banquette et un à l'arrière de la vitre latérale). Sur les différents forums, j'ai vu des ceintures attachées à l'un ou à l'autre.
Lequel faut-il choisir?
Merci

salut,fred3.0 a écrit :J'ai du mal à voir comment faire côté meubles, et je n'ai rien trouvé sur la zone où l'on en parle.
Vous en pensez quoi ?

Attention, le premier point d'ancrage que tu montre, près de la banquette, n'est pas prévu pour une ceinture de sécurité mais pour la fixation ou support de dossier de banquette.Vinch14 a écrit :Bonjour,
je viens de démonter les parois pour installer une ceinture 3 points. Avant de faire une bêtise, j'aimerais votre avis.
Il y a potentiellement deux points d'ancrage prévus (un sous la fenêtre, derrière la banquette et un à l'arrière de la vitre latérale). Sur les différents forums, j'ai vu des ceintures attachées à l'un ou à l'autre.
Lequel faut-il choisir?
Merci