merci
[1,6TD] Maître-cylindre de frein modéle deux sonde?
Modérateur : Modérateurs
[1,6TD] Maître-cylindre de frein modéle deux sonde?
bonsoir tout le monde, j'ai un souci j'ai fait une boulette en commandant mon Maître-cylindre , j'ai prit un modèle avec une seul sonde alors que celui qui est monté actuellement en possède deux... cela pose t-il un problème? a quoi sert cet sonde qui est la plus prés du servo frein? une idée?
merci
merci
caravelle tdi-e 90
- zygpapa
- conseiller mecaELEK

- Localisation : Espagne/Portugal/Maroc/Landes, selon la température
Te fait pas caguer.
Le modèle deux sondes est le plus courant, mais aussi le plus cher.
Seuls quelques popos ont les deux sondes, tri polaires, câblées en relation avec le témoin de frein à main. Ce rare montage sert à indiquer un problème de pression dans un des deux circuits de freinage.
L'immense majorité est équipé de deux sondes, bipolaires, dont une seule une est câblée, l'autre ayant la même fonction, servant à l'allumage des feux stops.
Si tes feux s'allument fais avec ton achat.
Le modèle deux sondes est le plus courant, mais aussi le plus cher.
Seuls quelques popos ont les deux sondes, tri polaires, câblées en relation avec le témoin de frein à main. Ce rare montage sert à indiquer un problème de pression dans un des deux circuits de freinage.
L'immense majorité est équipé de deux sondes, bipolaires, dont une seule une est câblée, l'autre ayant la même fonction, servant à l'allumage des feux stops.
Si tes feux s'allument fais avec ton achat.