Chantier rénovation du FlapFlap...
Pour ce qui est de l'avant, étrier neufs (SK), roues neuves, pneus neufs et, tant qu'on y est, enjoliveurs neufs (SK toujours).
Depuis, bruits de gamelle dans les roues avant, comme si un écrou de roue se baladait entre la roue et l'enjoliveur.
Quand on enlève les enjoliveurs, plus e bruit.
Rien de coincé qui se baladerait.....
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce soucis avec ces enjoliveurs ? Je me tâte à coller une rondelle de feutre sous le logo VW .....
Gling Gling Gling......
Modérateur : Modérateurs
- Chambi95
- P'tit Nouveau

Gling Gling Gling......
T3 1600 CC de 12/80
- le bordelais
- conseiller mecaGENERALE

- Chambi95
- P'tit Nouveau

J'ai suivi ton conseil.
Tout est rentré dans l'ordre..... une journée.. et re-belotte.
En fait je crains un vrai souci de qualité sur ces enjoliveurs : au lieu de faire "ressort" sur les bossages de la roue, ils se déforment localement et après ils bringueballent dans un bruit de casserole épouvantable.
J'ai du me résoudre à les déposer.....
C'est bête parce qu'ils ont une bonne gueule....
J'ai envoyé un mail chez SK, ils m'ont rappelé et je leur envoie une photo.
Tout est rentré dans l'ordre..... une journée.. et re-belotte.
En fait je crains un vrai souci de qualité sur ces enjoliveurs : au lieu de faire "ressort" sur les bossages de la roue, ils se déforment localement et après ils bringueballent dans un bruit de casserole épouvantable.
J'ai du me résoudre à les déposer.....
C'est bête parce qu'ils ont une bonne gueule....
J'ai envoyé un mail chez SK, ils m'ont rappelé et je leur envoie une photo.
T3 1600 CC de 12/80
- Chambi95
- P'tit Nouveau

D'après Serial Kombi tout est normal...... le contraire m'eut étonné à vrai dire.
Sauf que j'ai du déposer ces 4 enjoliveurs. Ce qui me permet de constater qu'ils ont copieusement rayé les roues à l'endroit où ils sont sensés passer derrière les bossage, signe qu'à cet endroit là ils bougent.....
Bref, je sens que je vais soit les bricoler pour les insonoriser, soit les revendre....
Sauf que j'ai du déposer ces 4 enjoliveurs. Ce qui me permet de constater qu'ils ont copieusement rayé les roues à l'endroit où ils sont sensés passer derrière les bossage, signe qu'à cet endroit là ils bougent.....
Bref, je sens que je vais soit les bricoler pour les insonoriser, soit les revendre....
T3 1600 CC de 12/80