Salut. Ca ne pouvait plus durer, tout allait trop bien sur le pop' dernièrement (Swap, installation batterie aux, silent-bloc barre stab...). Je décide donc de purger le circuit de frein. Je fonce chez "Norpoupou", j'achéte le kit Vizibleed, je re-fonce dans l'autre sens, je me change et j'attaque.
Je commence évidemment par l'ARD, pas souci, la soupape de purge (dixit tante kate) vient bien, je fais ma petite affaire et direction l'ARG.
Là, 1er bléme, ma clef de 7 est trop grande

, tiens, bizzare! Je prends la 6, trop petite

! La soupape est vieille, rouillée et usée, soit, je mets 2 gouttes de W40 puis avec une pince j'essaie de déserrer... et là, soupape de purge cassée! Grrrrrrrrrroeeuc,fuis,v,wsgpraajkefkejbkhesn,vcnjesc (je ne traduirais pas c'est insoutenable!) Le pas de vis est resté dans le cylindre récepteur et l'autre bout dans ma main... mais pas de fuite. J'ai tout remballé. j'ai quand même regardé les 2 soupapes à l'avant, idem pour celle de droite, la clé de 7 tourne dans le vide, mais pas pour celle de gauche.
Résultat des courses, un peu plus du quart de purgé

.
Donc, vos avis m'intéressent. Que feriez-vous? Un essai pour oter ce qui est dedans? Changement du cylindre récepteur? et pour devant? Tout changer? A 3 semaines des vacances... Fais chier tout ça...

...