à toi de voir, tes machoires sont pas arrivées au bout et tes tambours je ne voit pas trop ce que ça donne mais tu peux vérifier avec les quotes que je t'ai donné...la sécurité n'a pas de prix
Comme ti veux ti choise!
Modérateur : Modérateurs

à toi de voir, tes machoires sont pas arrivées au bout et tes tambours je ne voit pas trop ce que ça donne mais tu peux vérifier avec les quotes que je t'ai donné...la sécurité n'a pas de prix

Pas besoin, tu as le diamètre maxi intérieur...Mais dans tous les cas, j'avais pas plus de 2mm grand max d'usure, le rebord n'est pas plus haut.
Faudrait que je sache le diamètre neuf! Pour comparer.

Z'avez vu je me suis amélioré depuis mes débuts sur la T3Zone...zygpapa a écrit :Après la bataille, comme d'hab, pardon.
Fuite sur les cylindres sous les caoutchoucs= remplacement. Sinon la fuite va s'aggraver jusqu'à graisser les garnitures, qui seront donc fichues, alors qu'elles sont bonnes à l'heure actuelle.
Rattrapage de jeu, fais comme te dit Mad Tom, goodtom

Bah ptet bien, mais c'est l'astuce donnée par le gars du bled quand j'ai changé les garnitures il y a quelques années. Ils font ça sur tous les vehicules qui passent dans le garage pour cette intervention. Et jusqu'a present ça fonctionne ok sur mon west.zygpapa a écrit : Mac Willi, pour ma part je ne suis pas chaud pour tomber le bourrelet. A la disqueuse on va enlever du métal, mais de façon irrégulière, donc l’épaisseur de métal résultante ne sera pas constante. En cas d'un brutal coup de chaud froid, ce qui arrive, le tambour peut fendre facilement puisque fragilisé.