Suite à une visite au garage pour une petite révision, il s'avère que Poldo a un étrier grippé, en plus d'un problème de rotule de suspension, ce qui explique pourquoi il tire tant à droite. Le garagiste me dit qu'il faut le changer. Du coup j'ai fait faire un devis par plusieurs garages mais certains me disent qu'il faut changer les deux, d'autres ne prévoient d'en changer qu'un, un autre me dit que ce n'est peut être pas la peine de le changer. Je ne sais pas trop quoi en penser. Ca m'embête un peu de changer les deux s'il n'y en a qu'un d'abimer, surtout vu le prix que ça coute
Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet ce serait top parce que moi je n'y connais pas grand choses et je ne voudrais pas me faire avoir. Que veut dire exactement un etrier "grippé" ? Est ce qu'il faut forcément le changer ou bien c'est possible de le réparer? Et s'il faut le changer, est-ce obligatoire de changer le deux? La purge du curcuit de frein est-elle obligatoire aussi après une telle intervention? Un changement de rotule de suspension demande-t-il beaucoup de temps de travail?
Merci beaucoup.