Bon ba oscaro c au poil j'ai les amortotos!!!yaka monter tout ca!!
PS : la post ca craind a mort les cartons ouverts....
Modérateur : Modérateurs

pas personellement..Je lui ai acheté du Bilstein et j'en suis content.zygpapa a écrit : Une question étant restée sans réponse à ce jour, auriez vous un retour d'expérience du matos AVO vendu par BrickWerks?

Simon Baxter est le seul revendeur de pieces détachées chez qui je commande les yeux fermés. Ce gus est le fondateur des forums 80/90 et brickyard. Un frankenstein de Stephane/Alika/koyote..Il a essayé en gros toutes les modifications que tu puisse imaginer sur un popo, et n'a retenu que celles qui fonctionnent....Et il ne pousse pas à la vente. J'étais pret a tout changer, ressorts inclus, et il m'a conseillé de changer juste les amortisseurs. Il avait raison, le comportement du vehicule est impec et il m'a économisé du fric...zygpapa a écrit :Merci Mac pour l'info![]()
Les kits ressorts sont à prix sympa, 190,18€, tentant pour le fils, mais il ne faudrait pas que ce soit de la m.... Et ça comment le savoir????
It is the question...

Et merci pour le lien non ? ...combi70 a écrit :jaimerais bien metre les ressort -6CM de serial combi faut il changer les amortisseurs ou pas merci de vos reponses

H&R en - 45 mm théorique comme s'est ecrit ,G-rémy a écrit :chez H&R ce n'est que de -45 avant et arrière?ou commandez vous pour les ressort H&R?
le post est intéréssant mais un peu bordélique,
si ils disent - 45 théorique, c'est vraiment le cas en pratique? car je voudrais descendre trés bas sans pour autant frotter les ailes, c'est un westfalia d'origine donc il y a du poids!

Fabien a écrit :ça m'interesse bien moi -45, mais c'est quoi les csp ? ça se trouve ou et a quel prix ?
merci
G-rémy a écrit :mais du coup si je vais descendre encore sans rique?jusqu'a combien vont les CSP?il n'existe que des -45?

raté , il y a pas de lien direct ...Floflo a écrit :Comme j'ai eu un peu de mal à trouver je donne le lien direct:
http://www.csp-shop.de/cgi-bin/cshop2/f ... sort=&all=

avec les roues+pneus d'origine :G-rémy a écrit :yes super!! plus qu'a budgeter tout ça! quelqu'un a une photo de son popo monté avec du CSP -45? genre fabien mkII? :-)

US look ...G-rémy a écrit :un modèle US comme moi :-) ça rends bien mais les bas de caisse sont trompeurs non?ils n'existent rien de plus bas? du moins chez csp j'ai pas trouvé.

Pourtant ça marchait quand ma cession était ouvertefabien mk2 gti a écrit :raté , il y a pas de lien direct ...Floflo a écrit :Comme j'ai eu un peu de mal à trouver je donne le lien direct:
http://www.csp-shop.de/cgi-bin/cshop2/f ... sort=&all=
![]()
tu mets en anglais en haut a droite ,
suspension ,
puis : Lowering Springs Bus 80-91
et voila ...![]()
tchuss

ça marche je vais rester sur l'option -45 sagement alors, par contre, du csp avec amortisseurs d'origine en état correct ça donne quoi?fabien mk2 gti a écrit :US look ...G-rémy a écrit :un modèle US comme moi :-) ça rends bien mais les bas de caisse sont trompeurs non?ils n'existent rien de plus bas? du moins chez csp j'ai pas trouvé.
en dessus de -45 mm faut changé de marque et faut faire gaffe au aile av vu que le tient est + lourd ...

je sait pas , j'ai des KONI ...G-rémy a écrit :ça marche je vais rester sur l'option -45 sagement alors, par contre, du csp avec amortisseurs d'origine en état correct ça donne quoi?fabien mk2 gti a écrit :US look ...G-rémy a écrit :un modèle US comme moi :-) ça rends bien mais les bas de caisse sont trompeurs non?ils n'existent rien de plus bas? du moins chez csp j'ai pas trouvé.
en dessus de -45 mm faut changé de marque et faut faire gaffe au aile av vu que le tient est + lourd ...