Eh amigo, tu as posé ta plainte au fait?vwmaniac a écrit : ↑mardi 31 mars - 9:45C'est pourtant pas compliqué et ça prend peu de temps pour transmettre des infos, enfin, peu d'infos mais c'est mieux que rien, j'espère que tu vas pouvoir rapidement nous en donner plus et plus précises car on ne sait toujours pas si les pièces commandées vont être réalisées, quand et une date de livraison prévue ........ pour ma part, j'ais décidé que lorsque ça fera 2 ans, un dépôt de plainte sera transmis ......... je suppose que la patience a ses limites; j'ais une facture que tu m'avais envoyée mais pas la marchandise qui y correspond !! 2 ans de patience, c'est plus que correct !fdelam a écrit : ↑lundi 30 mars - 9:49 Salut à tous
Certains éléments restaient flous.
Aujourd'hui, ça se débloque et j'ai quelques trucs positifs à transmettre.
L'expertise de la machine a eu lieu il y a un mois maintenant, la faute d'ENEDIS a été reconnue et les réparations seront prises en charge par ENEDIS, mais je n'ai pas encore le délai de paiement.
Il y a quasi 2 mois, j'avais confié l'intégralité de l'électronique de puissance du tour à un réparateur, je viens de recevoir le devis et il y a un délai de 3 semaines entre la commande et la réception des éléments réparés.
Il y a un acompte à verser et faut que je voie avec mon banquier pour gérer ça avant de lancer la commande.
Voila qui donne un peu de visibilité.
Alika