Présentation

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Chilzen
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mardi 14 avr. - 16:02
Localisation : Paris

Présentation

Message par Chilzen »

Salut, nouveau sur le forum ! Moi c'est Adrien, ça fait un petit moment que je regarde les posts sans commenter et là je me lance !

Alors au plaisir de vous voir dans les commentaires :) belle journée !
jerome 166
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Messages : 115
Enregistré le : mardi 30 avr. - 18:31
Localisation : Calvados

Re: Présentation

Message par jerome 166 »

Bonjour Fabien,

Bienvenue sur le forum et dans la rubrique présentation où tu ne nous dis pas grand chose sur toi et ton petit camion !

On attend la suite avec impatience !
Notre T3, c'est Billy ! viewtopic.php?t=103180
Buelldog
Habitué
Habitué
Messages : 1855
Enregistré le : vendredi 12 août - 20:11
Localisation : 91

Re: Présentation

Message par Buelldog »

En même temps, c'est Adrien ::)):
Bienvenu ici
Le T3 viewtopic.php?f=18&t=87563
Instagram : les_petits_possibles_de_sylv1
Avatar du membre
anatolltubronze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7922
Enregistré le : lundi 16 avr. - 23:24
Localisation : 16 - St Gourson

Re: Présentation

Message par anatolltubronze »

salut Adrien
bienvenu sur le forum
jerome 166
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Messages : 115
Enregistré le : mardi 30 avr. - 18:31
Localisation : Calvados

Re: Présentation

Message par jerome 166 »

Pourquoi j'ai ecrit Fabien moi ?? 🤣
Notre T3, c'est Billy ! viewtopic.php?t=103180
Répondre