Bonjour à tous :)
Je m'appelle Baldwin et je viens de devenir propriétaire d’un VW T3 1.9 TD. Après des mois de recherches pour trouver un modèle en bon état, je l’ai enfin déniché et je suis impatient de me lancer dans sa restauration.
J’ai déjà commencé à examiner la carrosserie et le châssis, et je compte traiter et protéger tout ça avant de remettre en état l’intérieur et la mécanique. J’aime bricoler et apprendre des astuces des autres membres, donc ce forum est une vraie mine d’or !
Pour info, j’ai également un vieux Suzuki Vitara que je retape de temps en temps, donc je suis plutôt polyvalent côté 4x4 et vans.
Au plaisir d’échanger avec vous et de partager nos expériences !
Baldwin
Présentation : Baldwin
Modérateur : Modérateurs
- ALIKA
- conseiller mecaPERFO

Re: Présentation : Baldwin
Bienvenue!Baldwin a écrit : ↑lundi 16 mars - 17:27 Bonjour à tous :)
Je m'appelle Baldwin et je viens de devenir propriétaire d’un VW T3 1.9 TD. Après des mois de recherches pour trouver un modèle en bon état, je l’ai enfin déniché et je suis impatient de me lancer dans sa restauration.
J’ai déjà commencé à examiner la carrosserie et le châssis, et je compte traiter et protéger tout ça avant de remettre en état l’intérieur et la mécanique. J’aime bricoler et apprendre des astuces des autres membres, donc ce forum est une vraie mine d’or !
Pour info, j’ai également un vieux Suzuki Vitara que je retape de temps en temps, donc je suis plutôt polyvalent côté 4x4 et vans.
Au plaisir d’échanger avec vous et de partager nos expériences !
Baldwin
Un intercooler c'est bien pour un TD si t'en as pas un.
Hawaiian Vanagon Subaru UN1: viewtopic.php?p=251641#251641
*Surf Now,Apocalypse later* Membre T3zone depuis 18/9/2003
Le WildVan TDI meca: viewtopic.php?t=11073
*Surf Now,Apocalypse later* Membre T3zone depuis 18/9/2003
Le WildVan TDI meca: viewtopic.php?t=11073