Bonjour à tous,
Je m’appelle Philippe, la cinquantaine bien entamée (largement dépassée

), père de 5 enfants, tous partis de la maison et bientôt grand-père. Dans la vie, je suis compositeur, chef de chœur et professeur de musique.
Je suis passionné de véhicules anciens depuis longtemps (j'en ai eut 30 en 36 ans de conduite...) et les VW ont toujours eu une place à part : j’ai eu quatre Cox, une Golf 1 cab, ainsi qu’un Combi T2 Westfalia qui tirait une puck (pour faire dormir tout le monde). J’aime cette façon de rouler autrement, avec du caractère

du vécu et une vraie histoire derrière chaque volant. Je viens justement d’acquérir un Transporter T3 TD 1.6, 8 places, de 1985. L’idée, c’est de pouvoir emmener la famille pour de plus rares occasions et aussi parce que l’opportunité d’achat s’est présentée au bon moment : je viens de vendre une deuche. Mon popo est en bon état, avec des planchers impeccables. L’intérieur, lui, est à rafraîchir : panneaux de portes et sellerie, notamment. le ciel de toit est correct mais tous les côtés sont abimés! il va falloir que je retrouve le vynil qui se colle autour des fenêtres...
Je rejoins donc le forum pour échanger, poser des questions, apprendre et profiter de vos retours d’expérience autour de cette passion commune.
Merci pour votre accueil, et au plaisir d’échanger avec vous
Prof2musique

- popo 1.jpg (131.76 Kio) Vu 312 fois

- popo 2.jpg (124.24 Kio) Vu 312 fois