So good !

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
AhPhilGood
Nouveau

So good !

Message par AhPhilGood »

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, je m’appelle Philippe et je suis repéreur (pour le cinéma et l’audiovisuel), écrivain (roman) et photographe (numérique beaucoup et argentique parfois), pas nécessairement dans cet ordre.
J’habite le plus beau département de France : le Var 😉

Après avoir tenté l’expérience des vacances en van avec mes 2 enfants (avec succès) à plusieurs reprises en louant le véhicule, je passe la seconde et je vais faire l’acquisition d’un van incessamment sous peu.

Je suis venu trouvé des conseils (je suis ce qu’on appelle communément une tanche en mécanique), et une communauté pour rencontrer des gens.

Mon rêve : partir à la découverte du lac Baïkal en van. Et faire le tour de l’Islande en van (mais pas la route 1 pour ceux qui connaissent), pays que j’ai eu la chance de visiter déjà à 3 reprises. Mais quand on aime…

Hâte de vous faire découvrir mon van dès que j’en aurais fait l’acquisition 😅
Au plaisir.
anatolltubronze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Re: So good !

Message par anatolltubronze »

salut
bienvenu sur le forum
L20B
Occasionnel
Occasionnel

Message par L20B »

AhPhilGood a écrit : jeudi 04 sept. - 13:47 Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, je m’appelle Philippe et je suis repéreur (pour le cinéma et l’audiovisuel), écrivain (roman) et photographe (numérique beaucoup et argentique parfois), pas nécessairement dans cet ordre.
J’habite le plus beau département de France : le Var 😉

Après avoir tenté l’expérience des vacances en van avec mes 2 enfants (avec succès) à plusieurs reprises en louant le véhicule, je passe la seconde et je vais faire l’acquisition d’un van incessamment sous peu.

Je suis venu trouvé des conseils (je suis ce qu’on appelle communément une tanche en mécanique), et une communauté pour rencontrer des gens.

Mon rêve : partir à la découverte du lac Baïkal en van. Et faire le tour de l’Islande en van (mais pas la route 1 pour ceux qui connaissent), pays que j’ai eu la chance de visiter déjà à 3 reprises. Mais quand on aime…

Hâte de vous faire découvrir mon van dès que j’en aurais fait l’acquisition 😅
Au plaisir.
Salut Phil,

Bienvenu sur le forum!
Si tu souhaites parcourir le centre de l'Islande, un Syncro serait un vrai plus.
Nous en avons fait une partie avec un " non syncro" mais avec une boite à glissement limité. Cela nous a permis d'atteindre Kerlingarfjöll f35 +f347 ou encore le glacier du Snæfellsjökull (f570 + chemin sans nom...)

Chouette projet que tu as là!

PS : tu trouveras le récit de notre périple Islandais ici : viewtopic.php?p=1247483&hilit=Islande#p1247483

PS 2 : penses à reserver le bateau en avance....
marco
Membre Actif
Membre Actif

Message par marco »

Bienvenue
C'est sûr qu'un syncro serait mieux pour tes projets.
Tu trouveras sur le site beaucoup d'infoS.
Marco
Répondre