Bonjour,
Je fréquente le forum épisodiquement depuis que j'ai fait l'acquisition avec ma fille d'un T3 Multivan TD en septembre 2020, mais je n'avais pas pris le temps de la présentation.
Après de nombreuses années remisé dans un grange, ce T3 Multivan TD de 1990 qui n'a eu que deux propriétaires avant que nous en fassions l'acquisition en septembre 2020. Le carnet d'entretien à jour accompagnait le véhicule ce qui est assez rare pour un T3 de plus de trente ans.
Depuis 2020, nous avons progressivement amélioré le look et la mécanique (Reprise de la carrosserie et nouvelle peinture, nouvelle pompe d'injection, commande de boite, silent-blocs et amortisseurs, nouveau carter d'huile, nouvel alternateur) afin de fiabiliser l'engin. Malgré un kilométrage élevé, bientôt 360 000 Km, le Popo nous a permis de réaliser de grandes balades vers, les Pyrénées, une participation au French Bus festival et de nombreux road trip en Bretagne et en Anjou.
Après avoir possédé quelques anciennes (dauphine, Aronde, Toyota Celica 2000GT, Porsche 944 S2, Austin Cooper 1000, Triumph TR3A et en fin une Morgan +4 qui est toujours dans le garage) c'est ma fille qui s'est entichée des Combis et qui m'a convaincu de cet achat en copropriété. Un bonne manière de transmettre la passion des autos de collection.
Après 3 années en Anjou, le T3 est actuellement sur Vannes, nouvelle terre d'adoption de sa copropriétaire.
Nous rejoignons la communauté de T3 zone afin d'échanger les bonnes informations et les conseils des membres les plus aguerris sur le plan technique.
A bientôt sur le forum.
Un T3 de plus sur les routes de l'Anjou et de la Bretagne
Modérateur : Modérateurs
Un T3 de plus sur les routes de l'Anjou et de la Bretagne
- Fichiers joints
-
- T3 Multivan TD 1990_Taille réduite.jpeg (353.22 Kio) Vu 1431 fois
Re: Un T3 de plus sur les routes de l'Anjou et de la Bretagne
Bienvenu à vous deux et à ce beau t3
Le T3 viewtopic.php?f=18&t=87563
Instagram : les_petits_possibles_de_sylv1
Instagram : les_petits_possibles_de_sylv1
- scratdu44
- Régulier

Salut et bienvenue ! 
-
jerome 166
- P'tit Nouveau

Bienvenue et qu'il est beau ce T3 !!
Notre T3, c'est Billy ! viewtopic.php?t=103180
Salut, beau T3 et chouette projet avec ta fille.
Salut et bienvenu.
Très beau modèle oui, un look d'enfer :)
Très beau modèle oui, un look d'enfer :)