T3 Syncro Ex Armée Suisse
Modérateur : Modérateurs
T3 Syncro Ex Armée Suisse
Bonjour tout le monde,
Petit message pour vous présenter notre T3 Stradivanius: le son de l'aventure en Syncro :-) !
Stradi est né en 1987 et a vécu une vie plutôt paisible dans les casernes de l'armée suisse pendant il a dû avoir une vidange par mois et moins de 5000 km. Puis une vie plus mouvementée avec un chasseur qui lui as laissé quelques marques. S'en est suivi un propriétaire commençant à soigner ses blessures puis nous l'avons récupéré en Septembre 2023. C'est un moteur SR 2.1L avec (sauf tour de compteur mais les carnets le valide) juste pas 90'000 km.
Après un démontage puis peinture complète, nous allons gentiment commencer l'aménagement avec un kit Westfalia d'époque.
Photos avant, après et rénovations
Merci pour toute la doc dispo sur le forum, c'est top !
Au plaisir
Timothée
Petit message pour vous présenter notre T3 Stradivanius: le son de l'aventure en Syncro :-) !
Stradi est né en 1987 et a vécu une vie plutôt paisible dans les casernes de l'armée suisse pendant il a dû avoir une vidange par mois et moins de 5000 km. Puis une vie plus mouvementée avec un chasseur qui lui as laissé quelques marques. S'en est suivi un propriétaire commençant à soigner ses blessures puis nous l'avons récupéré en Septembre 2023. C'est un moteur SR 2.1L avec (sauf tour de compteur mais les carnets le valide) juste pas 90'000 km.
Après un démontage puis peinture complète, nous allons gentiment commencer l'aménagement avec un kit Westfalia d'époque.
Photos avant, après et rénovations
Merci pour toute la doc dispo sur le forum, c'est top !
Au plaisir
Timothée
Re: T3 Syncro Ex Armée Suisse
Bienvenu ici
Le T3 viewtopic.php?f=18&t=87563
Instagram : les_petits_possibles_de_sylv1
Instagram : les_petits_possibles_de_sylv1
- anatolltubronze
- Membre d'Honneur

-
Raïos
- Occasionnel

Salut et bienvenue!
9a donnait quoi le dessous d'un popo suisse avec le sel sur les routes même s'il n'a pas roulé énormément?
9a donnait quoi le dessous d'un popo suisse avec le sel sur les routes même s'il n'a pas roulé énormément?
Merci pour vos messages. Étonnamment ça va assez car ils avaient mis beaucoup de badigeon à l'époque . Aujourd'hui, on a fixé les cuves d'eau sous le plancher et il fallait bien respirer entre chaque trou :-) !
Une vidange par mois ? Ça rigole pas l'entretien dans les casernes suisses 
Popo, le vieux popo :
viewtopic.php?t=64431
Je ne dis pas que je suis Batman. Je dis juste que personne ne m'a jamais vu avec Batman dans une même pièce.
viewtopic.php?t=64431
Je ne dis pas que je suis Batman. Je dis juste que personne ne m'a jamais vu avec Batman dans une même pièce.
- raxamala
- Membre d'Honneur

en méme temps.......leur armée ne fait jamais la guerre........
x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
-
Raïos
- Occasionnel

Ah ouai pas mal le dessous!