Je passe trop de temps en sous-marin sur le site et ne me suis toujours pas présenté, donc, voici l'histoire...
Il était une fois, il y a fooooort longtemps, un t3 ki faisais de grande boucles et zigzags sur un immense parking enneigé avec un bateau pneumatique accroché par un bout au pare-choc et un cobaye dans le bateau. Ce t3 servais aussi de repère de brigands et de camp de bases pour nos aventures et diffuseur d'ambiance reggae pour les animaux de la foret.... 10 ans plus tard, je deviens le pilote d'un Westy toutes options comme neuf, acheté une bouchée de pain en allemagne....18000 francs...ceux ki cote 18000euros aujourdhui.... Et me revoila en t3, 25 ans plus tard, car je me fais régulierement racketté mes points de permis....chuis motard aussi...et distrait, dans la Passat...j'ais perdu 2 points et 90e en allant chercher mes jantes pour le t3.
Bref, maintenant, j'ais un doka,il s'appelle KURUN, du nom d'un vieux gréement du Croisic(44), ' Tonnerre' en breton....et moi c'est Gildas, vieux jeune, entre La Rochelle et Les Sables d'Olonnes. Contrairement à moi, ce doka va avoir droit à un gros lifting....Affaire à suivre...
Bisous...