Salut à tous

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
babapopo
Nouveau

Salut à tous

Message par babapopo »

Salut à tous,
Je m'apelle Baptiste je suis de Montpellier, (anciennement baptiste34070 sur ce forum mais suite à un micmac de l'internet qui me fait bugger la connexion, je me re-incrit sous le non Babapopo)
j'ai 4 enfants et une femme (bien sur Yellow_Flash_Colorz_PDT_42 ), parmi mes 4 gamins mes deux petits derniers sont des jumeaux (5ans aujourd'hui). Avant leurs arrivés, j'avais un 1.6ct westphalia (celui par lequel le t3 virus est arrivé) et quand ces loulous ont pointés le bout de leurs nez j'ai du m'en séparer au profit d'un t3 1.9 DG caravelle GL. Nous sommes allez le chercher en italie car nous avons galérer à trouver la perle rare. C'est le seul véhicule capable de transporter ma "petite" famille. Pour vous dire à quel point il m'est precieux.
quelques photos
IMG-0603 copie.jpg
IMG-0603 copie.jpg (460.16 Kio) Vu 356 fois
IMG-0590 copie.jpg
IMG-0590 copie.jpg (330.96 Kio) Vu 356 fois
J'ai aujourd'hui quelques problème méca qui dépassent mes compétence et connaissance limitée. J'espère que je pourrais échanger avec vous pour trouver les pistes qui m'aideront à maintenir notre Popo qui est vitale pour nous.
Merci de mavoir lu et à trés bientôt dans les sections adéquate dans lesquels je vous exposerais mes problèmes.
Buelldog
Habitué
Habitué

Re: Salut à tous

Message par Buelldog »

Bien (re) venus ici. Il est beau, ton t3
Le T3 viewtopic.php?f=18&t=87563
Instagram : les_petits_possibles_de_sylv1
sevye31
Occasionnel
Occasionnel

Re: Salut à tous