Bonjour,
Je viens de parcourir les différents postes sur les kits mais j'avoue que on si perd un peu.
J'aimerai abaisser mon t3 de 3 cm voir max 5cm et garder quand même du confort le tout à un tarif de 500€ environ
Quel kit me conseillez vous et chez qui le commander.
De plus chez qui commandez vous les silentblocs powerflex (que préconisez-vous powerflex normal ou powerflex héritage) quelle différence ?
Merci pour vos retour
Kit amortisseur ressort court
Modérateur : Modérateurs
Re: Kit amortisseur ressort court
Salut ,sur mon t3 j'ai monté des ressorts -4 cm de marque st suspension.
Bon le -4 c'est une moyenne,résultat je me suis retrouvé avec -2 a l'arrière et -6 a l'avant.Dans mon cas cela a redonné une assise a plat du van car mes amorto arrières étaient bien affaissés.
En amortisseur,j'avais mis du bilstein b4 mais au premier gros choc les avant n'ont pas aimé,du coup mis des b6 par la suite.
Franchement niveau confort c'est aussi souple que d'origine,après tu en entend tellement sur les marques de ressort que c'est assez compliqué de se faire une idée.
Bon le -4 c'est une moyenne,résultat je me suis retrouvé avec -2 a l'arrière et -6 a l'avant.Dans mon cas cela a redonné une assise a plat du van car mes amorto arrières étaient bien affaissés.
En amortisseur,j'avais mis du bilstein b4 mais au premier gros choc les avant n'ont pas aimé,du coup mis des b6 par la suite.
Franchement niveau confort c'est aussi souple que d'origine,après tu en entend tellement sur les marques de ressort que c'est assez compliqué de se faire une idée.
- Fabien
- Membre d'Honneur

Re: Kit amortisseur ressort court
les retours qu'on a ici depuis des années c'est qu'a moins d'y mettre le prix (500e t'es un peu juste
) c'est que tres vite soit ils se tassent, soit il se cassent...
Gnostique / Hédoniste / Mangeur de patates
Pcb pour remplacement nappe compteur
Platine d'adaptation compte tour golf 2
Le popo a 1000euros
PopoBlancos
Moteurs adaptables TDI (afn/1z), SDI (aey/ahb), 1Y et AAZ
Pcb pour remplacement nappe compteur
Platine d'adaptation compte tour golf 2
Le popo a 1000euros
PopoBlancos
Moteurs adaptables TDI (afn/1z), SDI (aey/ahb), 1Y et AAZ
-