Niveau rouille,de l'extérieur RAS,tout est propre ! Après quand j'ai vidé la caisse semaine dernière,j'ai eu 3 surprises! Au niveau des passages de roue arrières,rouille naissante a droite sous le bocal,je pense à un joint de carrosserie un peu trop cour,je dois arroser pour confirmer ! Passage de roue gauche, rouille d'époque,dans le sens où cela semble ne plus prendre l'eau... après comment traiter? car peut de place pour travailler.Je pensais retirée ce que je peux,frameto puis couche peinture

. La dernière je l'ai trouvé en retirant le ciel de toit,ça goûte dedans quand il pleut,je me demande pas où l'eau rentre,je pense à l'entrée de câble ( dégel je crois) dont le caoutchouc est éclaté. Je pense mettre un coup de mastic pour confirmer cette théorie, sinon je vois pas car le toit est nickel.
Après je pense montrer ça a un carrossier car si il faut coupé soude,je sais pas faire.
Le moteur est entretenu,bonne huile,réglage carbu annuel,130000 pour le moteur,205000 km la caisse. Bon après il a jamais voulu démarrer cette aprem