Petit tour par la case présentation avant de fouiner dans le forum... Vous allez vite comprendre.
Déjà je m'appelle Amandine, 34 ans, malheureuse propriétaire de Bobby, 38 ans. Bobby est un t3 1,6 d...
Acheté fin janvier 2022 à une vendeuse peu scrupuleuse, son CT alléchant (2 défauts mineurs) et à un prix suivant la courbe exponentielle des T3, je me suis lancée dans l'aventure en pensant choisir un bon T3.
Quelle erreur... De Toulouse, vitesse entre 50 kmh en montée et 90 en descente... La boîte a lâché vers Pau.
La vendeuse évidemment, pas sa faute, depuis la négociation avec un conciliateur, une expertise unilatérale et une expertise contradictoire informant d'un double vice caché (le moteur a suivi la boîte...) elle fait la morte
Bref, me suis retrouvée à lui remplacer le moteur en 1,9d d'une golf 3. Pas de soucis de ce côté là, le mécano a su se renseigner pour récupérer ce qu'il fallait.
J'ai acheté une boîte d'occasion , même code (ABR), quand même 850e, pour normalement fonctionnelle.
Je raaaaage
D'où mon arrivée ici
Allez, à bientôt pour de nouvelles aventures.