Je m'appelle Jeremy (Seth pour les proches)
Avec ma femme et mon fils ont voyage beaucoup en voiture pour visiter du pays, mais on a souvent le problème du logement,
L'hotel, le bnb, etc... sont soit trop cher, soit complet si on s'y prend trop tard.
On a donc penser de continuer nos road trips en Van, pouvoir s'arrêter, dormir et se réveiller devant un grand lac
On a envie de goûter nous aussi à la liberté :)
Mon choix s'est naturellement porté sur un T3, un van mythique sans électronique, composé de pièce simple et facile à réparé selon la légende
malheureusement, même si je suis bricoleur, je ne m'y connais absolument pas côté mécanique.
ça fait maintenant quelques mois que je regarder les occasions, mais ils sont tous à plus de 20K les westfalia / california. Nous avons aussi un pré-requis, avoir des ceintures à l'arrière. J'ai remarqué en regardant les annonces, que tous les T3 westfalia n'ont pas de ceintures à l'arrière.
Qu'est-ce que vous conseillez pour un gars qui n'y connait rien en mecanique comme moi ?
J'ai vu qu'il y avait des garages participatif pour qu'on puisse s'entraider. Je suis dans le 93 en ile de france, il y en a un dans le coin ?

(1600 CS)