je me présente rapidement, Jean "bientôt" la 50aine, mais pour le moment pas encore de T3, je viens ici pour justement avoir vos conseils, certainement très avisés.
Dans mon village j'ai discuté avec un gâ que je connais un peu, et il à un T3, si j'ai bien noté, un 2L CU du tout début des années 80, en vraiment bonne état, et c'est une première main. Il pense même pouvoir retrouver la facture d'achat.
Il totalise même pas les 110 000km, kilométrage vraiment réel. Il ne s'en servait que l'été avec ses enfants, mais maintenant aucun d'eux ne s'y intéressent (y a des fou non
C'est lui qui s'est fait l'aménagement intérieur en reprenant l'idée de Westfalia il m'a dit. C'est fait vraiment de façon très très propre et hyper fonctionnel, tout est prêt pour 4 voir 5 personnes.
La réhausse n'est pas une Westfalia, mais si j'ai bien noté, une Sherwood, avec deux hamac dont les toiles sont en parfait état.
Au niveau carrosserie il est vraiment propre, deux trois petit poc et un un peu plus important sur un flanc, mais aucune rouille importante que ce soit aux passage de roues, baie de vitre et châssis.
J'ai pu inspecté le dessous, il est encore goudronné et vraiment propre là aussi
Il le fait tourner de temps en temps, mais ne roule presque plus avec. Il m'a proposé de faire un tour et de prendre mon temps, j'ai sauté sur l'occaz
Je me suis balader sur une 30aine de bornes, un pur régal
Bon, vous l'aurez compris, j'ai été plus que charmé.
De retour j'ai discuté avec lui, il n'est pas vendeur dans le sens ou il ne le mettre pas sur annonce, mais pas totalement contre l'idée de s'en séparer.
Il n'a pas de prix en tête (qu'il me dit
C'est là que le bas blesse, je ne connais pas vraiment ce type de véhicule, et en regardant rapidement les différentes annonces, je ne trouve rien qui puisse me donner une idée plus ou moins précise.
Auriez-vous des notions à me donner? Je ne lui en proposerais pas 10 000, il refusera, mais je ne veux pas non plus lui faire une proposition totalement hors des clous.
Voila, si vous pouviez m'apporter vos lumières
Merci pour ceux qui auront pris le temps de lire jusqu'au bout.
Jean.