Yanndu28 et mon t3 wesfalia

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Yanndu28
Nouveau

Yanndu28 et mon t3 wesfalia

Message par Yanndu28 »

Salut la troupe

Après de long moments a lire le forum de long en large je me présente enfin , Yann région Centre proche chartres , madame et les 2 gosses nous avions envie de liberté donc mon choix c est tourné sur un van pour nous hors de question d un camping cars, j aime bien les anciennes, j en possède d autre d ailleurs y a une rubrique dédié à sa j irai faire les présentations et mon choix c est vite tourné sur un vieux modèles a la base c'était sur un T1 puis T2 et nous avons optés pour finalement un T3 wesfalia en septembre 2021 .

Il est de 1986 il a été refait niveaux peintures, interieur d origine sellerie avant refaite ,1.6td kilométrage inconnu on verra à l usure

Ont a déjà fais quelques weekends avec et la février 2022 ont est parti à la montagne avec faire du ski tous les 4 sans trop de souci pour la tente de toit rideau thermique intérieur et pour l extérieur isolation en alu a bulles ,y a le double vitrage en plexi apparemment assez rare .

Je bricole pas mal ,donc tout c est bien passé hormis le retour ou les roulements avant était en fin de vie a 100 bornes de l arrivée ont a roulé a la cool et sa la fait ..

La je l est entièrement vidé pour refaire l isolation intérieure la laine de verre c est pas top dutout surtout derrière le frigo sa a condensé et la tôle est tout de suite moin belle mais bon c est en cours de réparation .

Bref merci pour le forum qui m'a permis de faire des modifs et mécaniques j essaie de vous mettres des photos 👍

A bientôt
anatolltubronze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Re: Yanndu28 et mon t3 wesfalia

Message par anatolltubronze »

salut
bienvenue sur le forum
Yanndu28
Nouveau

Message par Yanndu28 »

Image
Kermitou
Occasionnel
Occasionnel

Message par Kermitou »

bienvenue, magnifique ton van :wink:
jamais loin d'un tas de ferraille
Yanndu28
Nouveau

Message par Yanndu28 »

Image

Sport d hiver , étagère , chauffage ceramique et rideau thermique bref au top 👍
Yanndu28
Nouveau

Message par Yanndu28 »

Kermitou a écrit : lundi 21 mars - 20:42 bienvenue, magnifique ton van :wink:
MERCI
Yanndu28
Nouveau

Message par Yanndu28 »

anatolltubronze a écrit : lundi 21 mars - 20:18 salut
bienvenue sur le forum
MERCI
scratdu44
Régulier
Régulier

Message par scratdu44 »

Salut et bienvenue ! :smile:
°.(___).
(o\_!_/o)

viewtopic.php?f=18&t=98388
goulv1
Régulier
Régulier

Message par goulv1 »

Salut et bienvenue sur le forum.
"Keep cool and reactive"
2LCV west de 1981 :
viewtopic.php?t=72246&highlight=
Bastientravel
Nouveau

Message par Bastientravel »

Salut !

Je viens de voir vos messages et je me disais que j'ai eu un souci un peu similaire avec mon T3 l'année dernière. J'avais des vibrations bizarres quand je roulais à 80 km/h. Après avoir tout vérifié, c'était juste un problème d'équilibrage des roues. Trop bête, mais ça peut vraiment faire une différence. Et puis, vérifiez aussi les pneus, des fois y'a des trucs coincés dans la bande de roulement qui font tout vibrer. Courage les gars, les T3 c'est de l'amour et des petites galères, mais ça en vaut la peine !

Ah, et en parlant de nos petits plaisirs de la vie en van, je voulais partager une découverte sympa : les mugs à fleurs ! Oui, vous avez bien entendu. J'ai trouvé des mugs à fleurs magnifiques qui ajoutent une touche de gaieté et de couleur à nos petits déjeuners en plein air. Ils sont parfaits pour savourer un bon café le matin, tout en profitant de la nature. C'est incroyable comment un simple mug peut rendre l'expérience encore plus agréable. Je vous recommande d'essayer !

Bastien
Répondre