Après de long moments a lire le forum de long en large je me présente enfin , Yann région Centre proche chartres , madame et les 2 gosses nous avions envie de liberté donc mon choix c est tourné sur un van pour nous hors de question d un camping cars, j aime bien les anciennes, j en possède d autre d ailleurs y a une rubrique dédié à sa j irai faire les présentations et mon choix c est vite tourné sur un vieux modèles a la base c'était sur un T1 puis T2 et nous avons optés pour finalement un T3 wesfalia en septembre 2021 .
Il est de 1986 il a été refait niveaux peintures, interieur d origine sellerie avant refaite ,1.6td kilométrage inconnu on verra à l usure
Ont a déjà fais quelques weekends avec et la février 2022 ont est parti à la montagne avec faire du ski tous les 4 sans trop de souci pour la tente de toit rideau thermique intérieur et pour l extérieur isolation en alu a bulles ,y a le double vitrage en plexi apparemment assez rare .
Je bricole pas mal ,donc tout c est bien passé hormis le retour ou les roulements avant était en fin de vie a 100 bornes de l arrivée ont a roulé a la cool et sa la fait ..
La je l est entièrement vidé pour refaire l isolation intérieure la laine de verre c est pas top dutout surtout derrière le frigo sa a condensé et la tôle est tout de suite moin belle mais bon c est en cours de réparation .
Bref merci pour le forum qui m'a permis de faire des modifs et mécaniques j essaie de vous mettres des photos
A bientôt