Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)
Coucou le groupe,
Me voilà, petite nouvelle, à rejoindre la grande famille des T3.
Je vis dans le Maine et Loire et suis impatiente de découvrir les joies de la mécanique, de l'aménagement, des nœuds au cerveau, des nuits sans sommeil et des road trips
Au plaisir de vous lire.
Cynthia
Sakura49 a écrit : ↑mardi 25 janv. - 17:11
Coucou le groupe,
Me voilà, petite nouvelle, à rejoindre la grande famille des T3.
Je vis dans le Maine et Loire et suis impatiente de découvrir les joies de la mécanique, de l'aménagement, des nœuds au cerveau, des nuits sans sommeil et des road trips
Au plaisir de vous lire.
Cynthia
Bienvenue !
thiery D a écrit : ↑mardi 25 janv. - 21:29
non SAKURA c'est celui la ...
Guillaume 83 a écrit : ↑mercredi 26 janv. - 17:20
Moche mais propre
déjà ce n'est pas le mien ...
mais on dit "je n'aime pas" ...... et pas "ce n'est pas bon"
Car "l'egout" et les couleurs cela ne se discute pas
L'égout et le d'égout c'est bien approprié.
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Hello la choletaise, si tu as des tracas je connais des grands malades à la bruffiere (oui en Vendée mais bon..).
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
Sakura49 a écrit : ↑lundi 07 févr. - 8:41
Coucou,
C'est juste à côté, enfin presque
Ça me va bien les grands malades, en général, on se marre bien
Au plaisir alors.
N'hésites pas un peu hard Rock hell fest mais des puristes...
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.