Bonjour la zone,
Ben voilà, moi, c'est Poku. On se connait? Huuum, peut-etre pas encore très bien.
Le t3, le popo, je ne suis pas tombé dedans tout petit, loin de là meme! Commençons donc doucement par le commencement...
Bon, je ne vous ferais pas l'honneur du "il était une fois"... Mais tout de meme, une fois, j'ai fais un voyage de 600 bornes avec 2 hippies et leurs Joker. Waoo, les sensations... et la conduite (Comprenez ici que la vitesse n'est pas trop mon truc) Bref, un mois plus tard, j'avais en main, un tout vitré de 1982 avec rehausse boulangère le tout en orange... Comment vous dire ca... Un truc du genre : "le plus heureux des hommes"...
Le plus heureux des hommes, wouep, sauf que, par manque de connaissance en la matière, je lui est doucement "cassé la gueule" à ce beau bus. (Ah, oui, je l'ai acheté en Finlande et enregistré en Estonie, d'où son nom: L'Estonien) Et l'Estonien, il n'a pas vu le bitume, une ligne blanche ou un panneau depuis bien 6 ans...
Il est temps de grandir plutôt que de partir en courant... Effectivement, voyant toutes les bêtises de faites, j'ai pris une bonne décision... Arrêter! J'ai donc acheté un "truc3" de 1988... Un "Truc3", à un moment de son existence, c'était un t3...Je l'ai acheté au poid de la rouille... et, croyez moi, à cette époque là, la rouille n'était pas bon marché! Je l'ai nommé le Parisien vu son immat en "75"... Et les sensations de conduite mon emmené jusqu'en Ecosse et de retour... Voilà, dans quatre jours, le Parisien part à la ferraille...
Très vite, ou pas, j'aimerais voir renaître l'Estonien... D'ailleurs, si l'un de vous, en train de lire ma petite histoire, n'habite pas très loin du Nord Nièvre, du cher, Sud Loiret ou de l'Yonne (bref, pas loin de chez moi) et peux/veux partager son expertise et son temps... Merci de me contacter!
Bon, je vous dis à plus dans d'autres rubriques, car, oui, j'ai plus à partager!
Le retour du Poku
Modérateur : Modérateurs
- raxamala
- Membre d'Honneur

Re: Le retour du Poku
salut,
ça va pas ???? féraille???? excuse-toi et répare-le,
il a quoi exactement????
x@v
ça va pas ???? féraille???? excuse-toi et répare-le,
il a quoi exactement????
x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
-
Poku
- Nouveau
Oui, je sais, mea-culpa... Il a quoi exactement, le Parisien... Son ancien proprio l'a laissé 5 ans sur une plage... Ah, le sel et ses vertues...
Raxamala, vraiment, tu veux un dessin... Crois moi, ca me fend le coeur de l'envoyer chez le ferailleur... Mais là... il faudrait vraiment tout refaire!
Raxamala, vraiment, tu veux un dessin... Crois moi, ca me fend le coeur de l'envoyer chez le ferailleur... Mais là... il faudrait vraiment tout refaire!
- raxamala
- Membre d'Honneur

le chassis est touché ?
si non, propose-le en vente en l'état, pas cher il peut intéresser un opposite désargenté avec une âme de sauveur.......
x@v
si non, propose-le en vente en l'état, pas cher il peut intéresser un opposite désargenté avec une âme de sauveur.......
x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
-
Poku
- Nouveau
Le chassis n'est pas trop mauvais mais en carrosserie, il faut vraiment tout reprendre des gouttières aux bas de caisse... Si une ame de sauveur existe, il lui faudra tout de meme un bon budget...
-
Poku
- Nouveau
C'est bien vrai...mais j'ai tout pris dessus pour mon Estonien... Il n'y a plus qu'une caisse toute rouillée! Tu la veux? Dis moi just quand tu viens la prendre!