Multivan JX en RP

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
emmanuel_s
Nouveau

Multivan JX en RP

Message par emmanuel_s »

Bonjour à tous,

Je suis un heureux possesseur d'un Multivan JX de 1987 en région parisienne (est parisien à ce jour). Et ce n'est quasiment que du bonheur pour la famille... J'ai eu la chance de le récupérer sur la région de Nantes il y a 5 ans full origine avec un moteur refait très proprement (il doit avoir 40/50 000 km maintenant) et je m'attache à le conserver tel quel dans l'esprit de ses précedents proprios. Il mériterait une restauration carrosserie pour lui donner du lustre, mais le coté grungy passepartout me convient bien, surtout en région parisienne...

Plusieurs petits trips déjà à notre actif, France, Pays bas, Suisse, Crête ... Et encore quelques projets à venir en direction du nord de l'Europe.

Je croise les doigts, mais peu de galères à ce jour, en tout cas bravo au forumeurs/forumeuses, j'ai souvent consulté pour faire face a mes petites interrogations, sans avoir les connaissances pour participer, donc aujourd'hui si je peux aider d'une manière ou d'un autre ...

Manu
anatolltubronze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Re: Multivan JX en RP

Message par anatolltubronze »

salut
bienvenue sur le forum, des photos ?
emmanuel_s
Nouveau

Re: Multivan JX en RP

Message par emmanuel_s »