Bonjour à tous,
Je commence l’aventure avec un joli popo de 1988 que j’attend pour la fin du mois. Je suis sur Brest et je compte voyager un peu partout avec ma petite famille avec ce nouveau compagnon de route! J’espère pouvoir rencontrer pleins de gens sympa avec qui partager nos aventures en popo!
Bonne soirée à tous,
Nolan
Un popo en bzh!
Modérateur : Modérateurs
- raxamala
- Membre d'Honneur

Re: Un popo en bzh!
bienvenu au futur popoïste,
kénavo,
x@v
kénavo,
x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Merci à toi!
Je l’attend avec impatience pour installer 2-3 trucs et partir vite prendre l’air
Je l’attend avec impatience pour installer 2-3 trucs et partir vite prendre l’air
Et un breuk's de plus !!!
Bienvenue sur le forum, et n'hésites pas à nous présenter ton popo dès que tu l'auras.
Et peut etre à se croiser sur "Brest mem"

Bienvenue sur le forum, et n'hésites pas à nous présenter ton popo dès que tu l'auras.
Et peut etre à se croiser sur "Brest mem"
Merci à tous pour l’accueil,
Dès qu’il sera à la maison je vous ferais une petite présentation et au plaisir de vous croiser en Bretagne ou sur les routes de France!
Dès qu’il sera à la maison je vous ferais une petite présentation et au plaisir de vous croiser en Bretagne ou sur les routes de France!
- micorse
- Habitué

Bonjour. Si l'engin vient d'une région climatiquement normale n'oublie pas une bâche jaune
un ex breton réfugié climatique en Gascogne.... Blague lourde à part... Amuses toi bien !
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.