Manu combi

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Manu_combi
Nouveau

Manu combi

Message par Manu_combi »

Bonjour à tous,

Pas tout à fait nouveau sur t3zone : je regarde de temps en temps les pages, pas nouveau du tout dans le mouvement.
Cela a commencé dans les années 90 avec Super VW mag. Première cox (une 1302 qui coutait 2500e à l'époque!) début 2000 revendue cause manque d'argent. Puis propriétaire d'un type 1 de 1965 porte coulissante que j'ai gardé 2 ans (revendu car achat immo sans garage) puis une seconde cox, aussi une 1302 dans son jus, puis début 2010 un T3 minibus de 1984 pas en très grande forme : m'a bien aidé pour les travaux d'une seconde maison. A la place j'ai acquis un T2 que je n'ai jamais fait roulé : moteur HS et puis pas de temps avec la maison à rénover... Donc revente pour acheter mon T3 actuel : un modèle de 1989 jaune pâle avec réhausse Meista 2.1 Dj et boite 5 : un régal de souplesse. Je prendrai le temps de mettre une photo plus tard.
Le moteur commence à fatiguer, la carrosserie est dans son jus mais je l'entretiens régulièrement. Déjà 6 ans de voyages partout en France ( et jusqu'au sud de l’Espagne). 32000 kms déjà réalisés et 106 nuités à son bord à 4. Je pense le garder longtemps (très longtemps).
Par contre je suis peu sur les réseaux sociaux, si je réponds 3 jours après c'est normal.
Merci à tous ceux qui contribuent à nous informer et à nous apporter des docs bien utiles.
Cordialement
anatolltubronze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Re: Manu combi

Message par anatolltubronze »

salut
bienvenue sur le forum
goulv1
Régulier
Régulier

Message par goulv1 »

Bonjour et bienvenue,

Hate de voir la bete :argh: :argh:
"Keep cool and reactive"
2LCV west de 1981 :
viewtopic.php?t=72246&highlight=
raxamala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par raxamala »

bienvenu et courage pour la resto.
belle brochette de vw's, tu veut pas nous la présenter ENTIEREMENT ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_08
http://t3zone.fr/viewforum.php?f=18
à bientôt,

x@v 🚌
donner c'est donné, repeindre ses volets !
scratdu44
Régulier
Régulier

Message par scratdu44 »

Salut et bienvenue ! :smile:
°.(___).
(o\_!_/o)

viewtopic.php?f=18&t=98388
ultramars
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par ultramars »

bonjoir,
je vois que je ne suis pas le seul à changer d'avis et de véhicule :(;: (4 popos différents en 10 ans... )
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (si ce n'est sa voiture :laclasse: ) Caravelle 1,6TD multivanifiée
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
Répondre