Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)
Bonjour,
C’est décidé avec mon épouse on envisage un t3. Mais, ce sera une première et on ne s’y connaît pas beaucoup. Il y a quelques années j’avais un caddy que j’avais aménagé perso pour les we et étapes sur trajet long. Et, depuis cela nous manque.
Demain je vais voir un t3 d’occasion de 1984 peu de km et qui a l’air impeccable. On verra
Yann
Bon finalement nous allons continuer à prospecter. Le moteur propre tournait très bien, aspect extérieur bon à part j’ai trouvé pot d’échappement et dessous moteur avec corrosion même si le CT ne mentionnait que très peu de corrosion, seul élément d’ailleurs spécifié au CT. Par contre intérieur qui demanderait un très gros rafraîchissement voire à changer.
Le monsieur, qui avait récupéré le t3 d’une personne âgée qui ne l’utilisait plus depuis longtemps, n’a pas été capable de me dire si les éléments comme le frigo, la deuxième batterie ou encore les panneaux solaires fonctionnaient. Ce qui n’a pas été pour le rassurer. Qu’en pensez vous ? Il en demande 14000€ pour un moteur 1,6d qui aurait 115 000 km boîte 5 direction assistée .
Merci