Bonjour je suis nouveau sur le forum et je tenais à bien faire, donc je démarre par la case départ :)
Suis nordiste (de Dunkerque, oui tout là haut). Ca fait un an bientôt que je recherche le t3 idéal...
Je me donne encore un peu de temps car étant saisonnier (sur la côte d'azur d'avril a novembre), c'est difficile de se couper en deux !
En attendant je cherche encore et je suis prêt à sauter sur la bonne occas' (impatient le tchô)
Je scrute uniquement des essences, aircooled CU ou WBX... ce qui se fait de mieux parait-il... puis j'ai vu un syncro et ce fut difficile (impossible?) de ne tomber sous le charme de son look offroad....
La suite dans la rubrique correspondante :-)
a bientôt sur les routes!
@+ Sylvain
Jeune vagabond en approche
Modérateur : Modérateurs
Re: Jeune vagabond en approche
Bonjour et bienvenue,
Bon courage pour ta recherche du popo idéal.
Tiens nous au courant.
Bon courage pour ta recherche du popo idéal.
Tiens nous au courant.
Bienvenue,
Je ne peux que valider ton idée de choisir un essence, je n’ai pas beaucoup de connaissance en syncro mais je pratique le moteur MV depuis longtemps et c’est un régal!
Il est possible de trouver un intérieur West et une rehausse mais ça te coûtera pas loin du tiers du prix demandé par ce syncro...
Les joker ont un toit plat quand l’aménagement est d’origine mais il existait les kit mozaik qui s’adaptait au toit bombé...
Je ne peux que valider ton idée de choisir un essence, je n’ai pas beaucoup de connaissance en syncro mais je pratique le moteur MV depuis longtemps et c’est un régal!
Il est possible de trouver un intérieur West et une rehausse mais ça te coûtera pas loin du tiers du prix demandé par ce syncro...
Les joker ont un toit plat quand l’aménagement est d’origine mais il existait les kit mozaik qui s’adaptait au toit bombé...
JOKER DG
MULTIVAN MV
CTTE vitré DJ RHD
MULTIVAN MV
CTTE vitré DJ RHD
- raxamala
- Membre d'Honneur

salut,
pour le popo idéal c trop tard, c moi qui l'ai,
bienvenu quand même,
x@v
pour le popo idéal c trop tard, c moi qui l'ai,
bienvenu quand même,
x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !