Bonjour à tous et à toutes,
Gilles, jeune retraité habitant en Seine et Marne, tombé tout petit dans le monde du camping. Aussi motard et amateur de Solex à mes heures.
J'ai depuis longtemps le projet d'acheter un T3.
J'ai peut être trouvé l'heureux élu. La motorisation est un 1,7 D. Je possède une caravane pliante Rapido de 1972 qui pèse 400 kg en charge. Est il envisageable de la tracter avec cette motorisation ?
Merci.
Encore un nouveau !
Modérateur : Modérateurs
- raxamala
- Membre d'Honneur

Re: Encore un nouveau !
salut,
les pros de la zone te répondront par leur expérience mais à l'origine nos propos sont des utilitaires et de bons "tracteurs" donc à priori pour moi c oui, mais petite question: si t'as un popo et retraité, pourquoi une caravane ? vous serez que deux ?
x@v
les pros de la zone te répondront par leur expérience mais à l'origine nos propos sont des utilitaires et de bons "tracteurs" donc à priori pour moi c oui, mais petite question: si t'as un popo et retraité, pourquoi une caravane ? vous serez que deux ?
x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
-
Gilles 77
- Nouveau
Nous sommes trois. Le Popo servira chaque été à tracter la Rapido pour descendre dans le sud. Comme je descends sur deux jours par le chemin des écoliers et que je ne déplie pas la caravane pour une nuit, on dormira dedans. Et puis, il servira pour voyager en Europe. 
Salut bienvenue de seine et marne !!