Je me présente , Adrien dans le 74 , avec ma tripotée de gonzesses a trimbaler dans tous les petits coins sympas de notre région !
Comme dit dans le titre je viens de faire l'acquisition d'un nouveau copain , certains le connaissent j'en suis sur mais je préfère faire sa présentation dans un second temps ...
Je m'explique :
j'ai été le chercher le weekend dernier , pas a coté bien sur !, je m'apprête aujourd'hui a l'assurer et je me renseigne pour le passer en carte grise collection ...
Le président régional de la FFVE m'appelle ce matin après avoir pris connaissance de la carte grise et me dit qu'il sera impossible de faire la CG collection car pas de mention VASP ( il est équipé WESTFALIA , apparemment version Mosaik ? ) et en plus mention DRIRE modifiée pour désinstallation GPL ...
J'ai pourtant lu sur plusieurs sites et forums que le type commençant par 253 xxx indiquait une préparation pour transformation aménagement ???
Mon assureur me dit aussi que quelque chose cloche mais bon il semblerais que je puisse l'assurer quand même ...
J'en viens a ma question :
comment prouver que le combi que je viens d'acheter est bien un véhicule aménagé d'origine ????
Je n'ai en ma possession aucun document de transformation , aucune plaque westfalia sur les meubles et une plaque d'identification que je n'arrive pas a déchiffrer
Aujourd'hui si je ne peux pas le mettre en CG collection on va avoir du mal a rouler avec toutes les zones ZFE autour de chez nous !!!
je vais joindre une photo de la plaque présente sur le combi , si certains peuvent me donner des infos je dormirais mieux
L'ancien propriétaire se reconnaitra certainement et malgré sa bonne foi , mes interrogations étaient donc bien justifiées ...
VOILA ...
En espérant trouver une solution a mon problème , et du coup par la suite vous présenter notre combi !!